mardi 11 décembre 2018

Winter's Heart de Maddie D



  • Résumé : Certaines rêvent de rencontrer le prince charmant.
    Pas moi.

    En fait, j’ai toujours su qui était le mien : Kane Atwood, le frère de mon meilleur ami – je sais, cela n’a rien d’original.
    J’avais quatorze ans lorsque je me suis juré qu’il serait à moi. Jour après jour, année après année, j’ai fait ce qu’il fallait pour qu’il me voie. Enfin, autrement que comme le pot de colle de Cooper, son petit frère. Autrement que comme la gamine dont il a déjà repoussé les avances avec élégance.
    Et au bout du compte, tous mes efforts ont fini par payer. Enfin… presque.
    Parce que si je viens de me réveiller au petit matin dans le même lit que lui, j’ai un gros souci : je n’ai plus un seul souvenir de la soirée d’hier. Si me tourner vers lui et plonger mes yeux dans les siens a bien été une expérience bouleversante, ce n’est pas celle dont j’avais rêvé.
    Aujourd’hui, je le sais : je dois me faire une raison.
    Il est temps de tourner la page.


    Cette histoire est en un seul tome.
    #ComédieRomantique

  •  Disponible en numérique


Merci à Maddie D pour ce service presse.

Alors que ses parents s’apprêtent à la laisser la veille de ses 17 ans, Winter se retrouve à fêter son anniversaire avec son meilleur ami Cooper. Elle secrètement amoureuse de Kane le frère ainé de celui-ci .

Alors qu'ils s'embrassent pour la première fois, le comportement de Kane va blesser Winter.
8 ans plus tard, alors qu'ils se fuient, ils se rapprochent enfin. Mais là encore rien ne va se passer comme prévu.

Aidés de Cooper, d'Alice et CeeCee, arriveront ils enfin à se trouver ?


Retour dans la petite ville de Sweetfalls, après Alice et Cooper, c'est au tour de Winter et Kane de nous raconter leur histoire.

Winter la femme forte et drôle cache au fond d'elle une petite fille perdue qui a trop souvent été laissé de côté de la part des personnes qui auraient dû être là pour elle. Si ses amis l'entourent précieusement il lui manque quelque chose. Son amour pour Kane la transporte autant qu'il l'anéanti. C'est une jeune femme bouleversante.

Kane est le frère ainé d'une famille qui à souffert. Leur mère les a abandonnés, leur père est décédé, il s'est donné pour mission de veiller sur les siens.
Depuis qu'il a posé ses lèvres sur celles de Winter il n'a qu'une envie recommencer, mais cet homme qui ne semble n'avoir peur de rien à visiblement peur de ses sentiments.


J'ai eu parfois envie de le secouer, tant son indécision m'a fait râler. 

Une comédie sentimentale où l'on passe un très bon moment. On sourit parce que le trio d'amies est pétillant et qu'elles n'ont pas leurs langues dans leurs poches, mais il y a aussi beaucoup d'émotions.



Kane est trop indécis pour moi, le jeu du chat et de la souris m'a rendu chèvre lol.

Une belle histoire d'amitié et d'amour, pour les amoureuses des belles histoires. La plume de Maddie est toujours une valeur sûre pour passer un joli moment.


4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire