/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 18 décembre 2018

Un ami pour Noël de Clémence Lucas



  • Résumé :Ah, Noël... Ses traditionnels chants. Ses décorations. Ses cadeaux.
    Pour Olivia, c'est surtout la période qu’elle préfère.
    Sauf, cette année.
    C’est à croire que les Dieux et son Karma ont décidé de lui tourner le dos en même temps.
    En quarante-huit heures, sa vie part en vrille.
    À cause d’une erreur de clic, son salaire se retrouve rejeté par sa banque "pour cause de mort" et son propriétaire la met à la porte. Le même jour, sa meilleure amie lui annonce qu’elle va se marier. Elle se rend compte que non seulement son cercle d’amies était au courant avant elle mais lui ment depuis des années.
    Avec tout ça, elle décide que cette année, Noël se fera sans elle.
    Mais c’était sans compter sur son connard de boss – qui va se montrer sous une facette qu’elle n’aurait jamais pu imaginer. Contre toute attente, il fera tout pour qu’Olivia retrouve son amour pour la magie de Noël.


Merci à Clémence Lucas pour ce service presse.
J'adore les comédies romantiques et Noël, alors quand un titre  associe les deux, je fonce sans hésiter !
Le jour du 25 décembre Olivia assiste au mariage de sa meilleure amie, pourtant elle n'est pas à ses côtés. Pourquoi?
Retour sur la vie d'Olivia depuis l'annonce qui va bouleverser sa vie, mais aussi son goût pour la magie de Noël.
Connor son boss est sous le charme depuis le premier jour, mais pour ne pas mélanger vie privée et travail il est resté à distance, jusqu'à ce que l'alcool l'aide à se lancer.
Olivia succombera t'elle de nouveau à la magie de Noël ?
Olivia n'aime pas son boulot, depuis qu'elle a été lâchement été  quitté par son fiancé devant l'autel son cœur est fermé à double tour. Heureusement il lui reste ses amies. Enfin c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce que tout s’effondre autour d'elle. Alors qu'elle a toujours été positive, on sent ses forces l'abandonner. Un malheur n'arrivant jamais seul, le sort s' acharne sur elle.
Cette jeune femme pétillante m'a beaucoup touché, on la sent au fond du gouffre mais elle rebondi. 
Son seul repère est sa sœur Gretchen avec qui elles ont une très jolie relation.
Une amitié venue de nulle part va lui apporter bien plus que celles de ses amies de longue date, mais est ce que cela suffira à réparer son cœur brisé?


Connor est tombé sous le charme d'Olivia dès le premier jour, mais pour suivre les conseils de son meilleur ami James, il va se comporter comme un boss arrogant avec elle.
Une soirée et beaucoup d'alcool vont lui permettre de faire le premier pas.
Derrière le masque qu'il met c'est un homme charmant et drôle. Il ne va reculer devant rien pour aider Olivia à retrouver le sourire et le goût pour les fêtes de Noël.
Il est l'ami que l'on voudrait toutes avoir :)

"Un ami pour Noël" à vraiment tout de la comédie romantique. On passe un moment tout doux. C'est une vraie douceur qui vous fait passer par de jolies émotions, la magie de Noël en plus.

Pour l'amoureuse des belles histoires d'amour et de Noël c'est forcément un titre incontournable que je recommande sans hésiter.

La plume de Clémence est comme d'habitude juste et addictive, impossible de lâcher la liseuse avant la fin.

Une fin surprenant mais justifiée par l'auteure qui nous donne du coup encore plus envie de connaître James, le meilleur ami avocat et loyal !

5/5


Aucun commentaire:

Publier un commentaire