/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 10 décembre 2018

Le clan Smildon. Livre premier, patte de velours


Résumé
Connor menait une vie heureuse dans le Marais : un américain à Paris, profitant des arts qu'il apprécie fort en ailuranthrope cultivé qu'il est, jouant du piano dans un club à la nuit venue et se régalant de la compagnie de ses nombreux amis.
Mais depuis quelques semaines, les jeunes prostitués de "son" quartier sont la cible d'un sanguinaire tueur en série. Protéger les garçons du Marais devient de plus en plus difficile — d'autant qu'un nouveau venu arpente les trottoirs, un dénommé Michel, séduisant, effronté et légèrement intrigant, qui va bientôt prendre un peu trop de place dans la vie de Connor. 

L'ailuranthrope part en chasse. 

Michel va-t-il se révéler comme ennemi ou allié dans cette course contre la montre — ou sera-t-il la prochaine victime de l'assassin ?

Ce livre, le premier de la saga du Clan Smilodon, peut aussi être lu séparément.

Disponible en ebook 

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Patte-Velours-Clan-Smilodon-t-ebook/dp/B07HH412Z9/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1544423458&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=le+clan+smilodon&dpPl=1&dpID=51AHqv1nvZL&ref=plSrch




Un grand merci à la maison d'édition pour ce service presse. 

Un tueur fait des ravages dans la communauté gay de Paris laissant des cadavres sur les toits en narguant ainsi la police du Marais .
Michel pour les besoins de l' enquête se transforme en prostitué avide des plaisirs de la nuit. 
Du haut des toits Connor rêve de stabilité amoureuse en lorgnant sur les attributs du beau spécimen humain qui se balade en contrebas.
On rentre tout de suite dans le vif du sujet avec les auteurs cela donne un certain dynamisme à l'enquête. 
Si vous êtes intéressés par une histoire d'amour entre deux hommes et que le fantastique vous attire, ce livre est pour vous.
Le récit tourne autour de la relation de Connor et Michel mais on s'attache aussi à l'entourage. 
On participe à travers le regard d'un gros chat attachant aux intrigues de la vie nocturne sous les toits Parisiens.
Les scènes de bagarres font trembler car l'issue n'est pas une évidence, notre attention est constamment en alerte. 
L'histoire nous emporte par ses rebondissements, le sentiment de trahison qui fait mal on le vit avec émotion, on le comprend si bien.
Michel doit combattre aussi ses propres démons , un retour au passé qui risque de l'engloutir à nouveau si il n'y prend pas garde.
Connor dans son besoin de défendre son territoire, ses amis , l'homme insouciant du danger qui chamboule ses habitudes, doit de son côté faire face à un ennemi féroce.
Ils sont loin de se douter que des forces pas si   " bien-vaillante " observent. 

Cette première aventure donne le ton , une série qui promet de bons moments aux lecteurs à la sortie d'une suite, que pour ma part j'ai hâte de découvrir .

Note
4,5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire