/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 13 décembre 2018

Love and hope. Tome 1, Megan. Julie Dauge

Résumé
Depuis ses 15 ans, Megan est une jeune fille discrète, solitaire et méfiante. Surmontant un passé dont elle refuse de parler, elle part faire sa deuxième année universitaire dans une nouvelle ville dans l'espoir de mener une vie tranquille et solitaire.



Malheureusement pour elle, dès le premier jour, elle remet à sa place un étudiant particulièrement insolent... sans savoir qu'il s'agit de Tirell McFinay, l'un des footballeurs les plus populaires de l'université. Comme le hasard fait bien les choses, Megan se voit obligée d'écrire une romance érotique avec lui pour un devoir !



Complètement tombé sous son charme, Tirell ne comprend pas pourquoi elle le fuit et ne répond pas à ses avances, ni pourquoi elle semble aussi craintive en sa présence. D'ailleurs comment expliquer les crises d'angoisse qu'il semble provoquer chez elle ?


Disponible en ebook.  

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/dp/B07LB5JXZB/ref=mp_s_a_1_7?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1544684556&sr=8-7&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=Love+and+hope&dpPl=1&dpID=41lqmU%2BURcL&ref=plSrch





Merci à Nisha et caetera pour ce service presse. 

Avec une couverture sublime, un résumé comme je les aime, impossible de ne pas commencer ce livre. 

C'est le premier livre que je découvre de cette auteure et c'est une jolie surprise.  

Megan est jeune étudiante introvertie et méfiante des autres. Lorsqu'elle rencontre Tirell, célèbre footballer de son université, elle le pense arrogant et imbu de lui-même.  Mais sous son physique parfait, il est celui auquel Megan devra croire. Nos deux héros vont lutter contre leur coup de foudre mais leur attraction va être trop forte pour lutter contre l'évidence. 

Cette histoire est une douce romance à dévorer au coin du feu. Julie Dauge nous entraîne certes, dans une histoire d'amour comme on peut en lire régulièrement mais elle le fait avec talent. La plume de l'auteure est très agréable et nous fait ressentir de l'émotion tout au long des pages. Les scènes entre Tirell et Megan sont décrites avec justesse et on ne peut être qu'attendri par ces deux écorchés.  Tirell est particulièrement touchant. Sa sincérité et son amour pour Megan nous provoque multitudes de papillons dans le ventre. Alors oui, je suis fan des footballer et Tirell est un héros comme je les aime. Un brin trop sûr de lui, un peu macho et possessif mais il sera prêt à tout pour la jolie Megan.  
Je suis un peu plus sur la réserve sur Megan mais comme souvent pour les héroïnes dans les romances. J'ai eu envie de la secouer par moment mais son histoire est touchante et on comprend rapidement le pourquoi du comment. 

Alors même si par moment les événements s'enchaînent trop rapidement pour moi, Love and hope est à lire avec un chocolat chaud et un plaid au coin du feu. 

Note
4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire