/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 5 décembre 2018

Devil in me de Juliette Pierce


Résumé
Prenez un thé et installez-vous sur le divan. »
Enfermée en psychiatrie depuis plusieurs mois, je m’appelle Alix et je n’ai aucune idée de la raison de ma présence ici.
Le docteur Madsen est gentil, il m’offre du thé, m’aide à retrouver mes souvenirs. Il est mon guide. Enfin... je crois.
Dois-je lui faire confiance ? Ou plutôt me tourner vers Liam, mon unique ami ? À moins qu’il ne soit lui aussi qu’un mirage, un fou parmi tant d’autres. Et ce docteur, alors ?
Ce docteur Madsen bien trop beau pour être vrai ? Peut-être qu’ils ont raison. Peut-être que je suis folle, finalement.
J’étouffe, terrorisée à l’idée de m’enfoncer sur un chemin plus tortueux encore... car la route jusqu’à la vérité est sombre, effrayante et n’est pas nécessairement celle de la guérison.

Disponible en ebook le 5 décembre et en broché le 15 décembre 

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/Devil-dark-romance-Juliette-Pierce-ebook/dp/B07KRPSKLK/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1543821347&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=devil+in+me+juliette+pierce&dpPl=1&dpID=41a-Kk0t%2BYL&ref=plSrch



Un grand merci à Black ink pour ce service presse. 

Je suis une grande fan des histoires sombres, dérangeantes, qui vous sortent de votre zone de confort. Il était impossible de passer à coté de cette dark romance avec un titre et une couverture aussi prometteuse.
 Alix est une jeune femme se retrouvant enfermée dans un hôpital psychiatrique. Comment? Pourquoi? Malheureusement, elle ne possède aucune réponse. Seulement quelques bribes de son passé qui surgissent à n'importe quel moment. Son seul espoir de retrouver la mémoire se trouve dans les mains du Dr Madsen. Mais qui est-il réellement? Pourquoi Alix a des doutes sur sa sincérité? Que représente Liam? Ce livre est une succession de questions. Je vous laisse découvrir toutes les réponses mais n'oubliez pas votre plaid et votre tasse de thé...

J'ai lu ce livre en une soirée. Une fois commencée, impossible de le poser sans avoir mes réponses. Parce que oui Juliette nous embrouille, nous laisse perplexe, nous rend folle mais nous rend totalement addictive à sa plume et à ce suspens presque insoutenable. J'ai été complètement bluffée, je ne m'attendais pas du tout à la direction prise par l'auteure. J'ai adoré certains personnages comme j'en ai haï certains. Jusqu'au bout, les pages m'ont tenue en haleine. Les événements s’enchaînent dans  un rythme obscur. N'oublions pas que les scènes se déroulent dans un hôpital psychiatrique et Juliette Pierce dépeint cette atmosphère avec perfection. Honnêtement, j'ai été totalement happée par le mystère entourant Alix jusqu'à obtenir mes réponses.

Alors oui j'ai beaucoup aimé mais pas au point d'être un coup de cœur. J'aurai aimé avoir plus de romances, plus d'amour. Mais là c'est mon cœur guimauve qui parle et j'avoue avoir besoin d'une bonne dose de sentimentalisme pour totalement adorer une lecture. 
J'ai passé un très bon moment de lecture dans cet hôpital psychiatrique et je peux vous dire que la plume de Juliette Pierce vous envoûtera.

note
4/5 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire