/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

dimanche 2 décembre 2018

Killer love de Gwen Delmas



  • Résumé :  Elle était sa proie, elle devient sa faiblesse…

    ***

    Morsen, imposant et ténébreux, observe Alessia, déterminée et discrète.
    Il l’aborde, se glisse sous ses défenses et la fait sourire, se sentir belle pour la première fois depuis longtemps.
    Ce qu’elle l’ignore, c'est qu'il referme sur elle un piège sans issue. Il a des ordres précis, des soupçons et des secrets violents.
    Ce qu’il l’ignore, c'est qu'elle a le pouvoir de le désarmer plus sûrement que le pire de ses ennemis, elle va remettre en cause toutes ses certitudes.
    À ce jeu de dupes et de mensonges, chacun risque sa vie, son âme et son cœur. Qui en sortira victorieux ?
  • Disponible en numérique à partir du 03/12/18
  • Où le trouver : Killer Love

Merci aux Editions Addictives pour ce service presse.

J'ai craqué pour cette couverture sexy et ce titre mystérieux.

Direction Marseille où la famille Livandro règne sur la ville.

Morsen est l'un de leurs homme de main, chargé de la sécurité. Suite à la réception d'un colis mystérieux il va surveiller Alessia, la compagne d'un homme récemment éliminé.

Mais il joue un jeu dangereux qui pourrait se retourner contre lui car Alessia n'est pas la jeune femme qu'il pense. En prenant son rôle avec tant de sérieux, c'est leur sécurité à tous les 2 qui pourrait être remise en cause.

Depuis qu'Anthony , celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie, à été tué, Alessia à découvert le vrai visage de son ancien compagnon. Au lieu d'être abattue, la jeune femme va reprendre sa vie en main.
Par respect, elle va soutenir sa belle mère, mais au contact de Morsen c'est une nouvelle jeune femme qui s'éveille. Fini de se laisser manipuler, au grand dam de son cœur, qui lui se laisse séduire.
L'amour pourrait la mettre KO mais elle va relever le défi avec brio.

C'est une histoire intense, mais incroyable.
J'ai été embarquée dans cette romance avec cette petite touche de thriller en plus.
Des revirements de situation hallucinants que je n'avais pas imaginé un seul instant.

Nos deux personnages ont un très fort caractère et ils vont s'opposer mais l'on a aussi de jolies scènes qui vous donnent des envie de voyage en Bavière.

Alessia est impressionnant de force et de détermination face aux épreuves qui s’enchaînent pour elle. Fini, la jeune femme docile. Elle impose ses choix et ses décisions. Par amour elle est prête à tout. Elle est très touchante.

Quand un homme de la trempe de Morsen baisse la garde, c'est un tourbillon d'émotions. Un roc avec un cœur tendre. Un loup sauvage qui se laisse apprivoiser, çà donne envie :)

J'ai aussi adoré le frère de Morsen, il a aussi ses mystères mais c'est un homme bon et altruiste. Il connait son frère mieux que personne et n'hésite pas à le faire réagir. Je serai curieuse de connaitre son histoire à lui aussi.

4.5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire