/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 6 décembre 2018

The howlers. Tome 3, amour incompris de Marie Luny


Résumé
Shep, membre de la meute Howlers, a vu sa vie basculer le jour où son âme soeur a perdu la sienne.
Depuis il ne croit plus en rien et surtout pas en l’amour.
Mawen qui se traîne une mauvaise image, n’avait pas besoin en plus de tomber dans les griffes de « La meute ».
Et pourtant, l’arrivée d’un nouvel ennemi aussi bien vil que perfide, va mettre en branle les fondements même de leurs existences.
Alors que la guerre se prépare, ces deux êtres brisés vont vite réaliser que leurs destins sont à présent mêlés.
Dans les premiers rayons du soleil levant, suivez le hurlement du loup. Il sera le signe d’un renouveau ou alors d’une vengeance...

Disponible en ebook le 6 décembre 

Où le trouver 

https://www.amazon.fr/Howlers-Amour-Incompris-Something-Dark-ebook/dp/B07KXTXZBC/ref=mp_s_a_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1543917518&sr=8-3&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=marie+luny&dpPl=1&dpID=5136E1BQnEL&ref=plSrch




Merci à Something else editions pour ce service presse.  

J'adore les romances bit lit surtout avec des loups ou des vampires. Je suis fan de ce genre et je suis très contente d'en voir un peu plus dans la romance française.  

Depuis le tome 1, Marie Luny nous emmène au coeur de la meute de The Howlers.  Shep est un des lieutenants de la meute. Sous ses airs toujours joyeux, se cache une profonde blessure. Ne croyant plus en l'amour, il vit sans espoir de retomber amoureux. 
Maiwenn a trahi sa meilleure amie de la pire des façons. Sa réputation la précède mais quand la jolie rouquine et Shep se rencontrent, l'un comme l'autre se rendent compte que les façades sont trompeuses et que lorsqu'on est envahi par la culpabilité on ne vit pas. 

J'ai dévoré ce tome. L'auteure a réussi à me faire aimer un personnage que je détestais.  Oui, dans le premier tome, Maiwenn était loin de m'attendrir loin de là.  Mais l'auteure nous dépeint une jeune femme blessée, sensible et surtout fragile. Sa fragilité est l'adjectif qui lui convient le mieux et cela la rend particulièrement attachante.  Quand à Shep, son histoire, son passé nous donnent énormément d'émotions.  Mon petit coeur a souffert avec lui.  On a envie de le câliner plus d'une fois. Sa relation avec Maiwenn ne sera pas simple mais chacun représentera la "rédemption ".
Leur histoire ne sera pas simple. Entre les événements qui s'enchaînent, leur entourage plutôt réfractaire à leur relation, Shep et Maiwenn devront se battre pour être ensemble.  

La plume de Marie Luny est toujours aussi agréable, on prend plaisir à chaque page. Elle manie l'humour, les scènes chaudes et les actions avec brio. On en redemande de nouveau.  

Alors même si je ressors de ma lecture avec pas mal de questions ( qu'on aura dans le tome 4 mais je précise aucune frustration sur la romance) , j'ai passé un très bon moment de lectures et pour toutes les amatrices de bit lit, allez lire The Howlers , vous passerez un super moment. 

Note
5/5



Aucun commentaire:

Publier un commentaire