/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 7 décembre 2018

Over the bars. Tome 2 de Lindsey T


Résumé

Depuis que la route de Nell a recroisé celle de Macsen, rien ne va. Ses colocataires commencent à se lasser de ses cachotteries, et son cœur s’est remis à battre pour lui faire plus mal que jamais. Elle n’est vraiment pas prête pour une nouvelle trahison. Surtout que son frère, toujours en prison, a plus que jamais besoin de son aide.
Nell est tombée… et cette fois, elle n’est pas sûre de pouvoir se relever


Disponible en ebook 

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Over-bars-2-Lindsey-T-ebook/dp/B07JPFQBY3/ref=mp_s_a_1_7?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1543915848&sr=8-7&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=lindsay+t

Merci aux éditions BMR et à Netgalley pour ce service presse.

Dans le premier tome, Lindsey nous avait laissé sur un gros cliffhanguer et j'avais hâte de pouvoir lire la conclusion de cette superbe romance. 

Nell et Mac se sont retrouvés après des années de séparation. Après s'être aimé et déchiré, leurs retrouvailles sont compliquées.  Les rancoeurs du passé et leur entourage ne facilitent pas leurs relations. Loin de là.  Mais Mac est déterminé à retrouver celle qui l'aime mais pour être ensemble Mac et Nell devront lutter. 

Une fois de plus avec Lindsey, je ressors de ma lectures heureuse et avec le smile. Cette auteure a une sensibilité qui me touche particulièrement. A chaque page, on ressent la passion, l'intensité, la tristesse mais aussi la joie de ses personnages. Over the bars est une sublime romance entre deux héros qui vous touchent. Leur histoire est d'une telle sincérité qu'elle fait vibrer votre petit coeur. Alors même si on souffre par moments, n'oublions pas que Lindsay a le chic pour compliquer ses romances, on ne le regrette pas. Parce que chaque passage a une signification, chaque scènes vous donnent envie d'être à New York sur un vélo et de croiser ce couple. 
Cette romance est un baume au coeur. C'est passionnelle, charnelle , beau et tellement plus encore. 

Lindsey T est pour moi l'une des auteures que je lis à chacune de ses nouveautés parce que je sais qu'à chaque fois, elle m'emmènera au coeur de ses romances. 

Nb: j'espère qu'elle nous fera un spin off sur Luke et Reesse. N'hésitez pas à lui dire!!!


Prenez un plaid, un chocolat chaud et ouvrez les pages d'over the bars. Nell et Mac vous réchaufferont. 

Note
Coup de coeur

Aucun commentaire:

Publier un commentaire