/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 19 décembre 2018

Loving can hurt de Soleano Rodrigues




  • Résumé : « L’amour est plus fort que tout ... »

    C’est ce que pensait Ashley, qui apprend à se reconstruire après une rupture amoureuse des plus douloureuses. Profondément blessée par les actes de celui qu’elle croyait aimer, elle n’attend plus rien des hommes. Enfin, jusqu’à sa rencontre avec Matt.

    Ce jeune homme, aussi beau que mystérieux, traîne un passé obscur qu’il tente de rectifier au détriment de sa propre vie.

    Une soirée des plus banales va bouleverser leur existence au-delà de tout ce qu'ils auraient pu imaginer.

    Matt et Ashley devront apprendre à pardonner et oublier les blessures du passé, s’ils veulent un avenir ensemble.

    Pourtant, alors que certains secrets risquent de faire voler leur amour en éclats, tout s'écroule et il leur faudra braver les dangers qui leur font face.

    Mettant leurs propres vies en danger, ils nous apprennent la folie d'aimer.

    Rien n’est plus beau que l’amour, mais quel en est le prix ?










Merci à Soleano Rodrigues pour ce service presse.



Après avoir été bouleversée par l'histoire de Jared dans Compass, j'avais hâte de découvrir la plume de l'auteure dans un autre titre.


Ashley sort d'une histoire d'amour qui l'a anéantie, heureusement elle peut compter sur Tess sa meilleure amie pour lui remonter le moral.


Une fois n'est pas coutume, elles sortent pour profiter de la vie et oublier leurs soucis.

Lors de cette soirée, elle va rencontrer Matt, qui va l'attirer sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Une alchimie venue de nulle part va les bouleverser eux et les certitudes qu'ils croyaient avoir en la vie.


Si l'amour est plus fort que tout, les secrets pourraient menacer cette nouvelle idylle. 


Après avoir été trahi par son ex, Ashley ne veut plus croire les hommes. Quand Matt se rapproche ,  c'est presque malgré elle qu'elle le laisse entrer dans sa vie. A ses côtés elle devient une jeune femme sûre d'elle. Il va la transformer, mais les risques qu'elle prend pourraient tout remettre en question. C'est une battante qui livre un combat contre elle même pour lutter contre les fantômes de son passé.


Matt, ce flic vit dans le passé depuis 2 ans. Sa vie à basculé et à entrainé dans sa chute, ses projets, sa famille et tout ce qu'il croyait.  Ashley va le ramener à la vie , mais quand les démons du passé sont trop forts il prend la fuite.

 Il m'a beaucoup touché, il commet parfois des erreurs mais il est le premier à en payer le prix.


Dans leur histoire ils ont la chance d'avoir Dan & Tess, leurs meilleurs amis qui forment un duo détonnant.


Quand j'ai commencé ma lecture, un scénario s'est mis en place, je pensais avoir compris un truc...et bien en fait non....Encore une fois l'auteure  m'a fait découvrir une histoire que je n'aurais pas du tout imaginé.


C'est une lecture émotionnellement très intense. Matt & Ashley ont vécu des épreuves, et réunis ensemble ils devront encore en affronter mais quelle superbe histoire. Entre rires et larmes, stress et douceur, c'est une montage russes de sentiments.


C'est la gorge serrée que j'achève ma lecture, certains évènements m'ont totalement bouleversé.


Quand tout s'écroule autour de vous, il n'y a que l'amour pour vous faire revenir, et nos personnages le vivent de plein fouet.


La plume de Solène m'a beaucoup ému, je la découvre une fois avec plaisir, et j'ai hâte de découvrir ses prochains bébés.


Pour moi, même si Matt est bouleversant, je ne peux pas le laisser dépasser Jared qui lui m'avait touché encore bien plus fort. Mais cette histoire est à lire sans hésiter !!!!!


5/5




Aucun commentaire:

Publier un commentaire