/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

dimanche 9 décembre 2018

Black Swans : Saison 1 : Watan Tanka


Résumé : 

Shane Allen a perdu l'amour de sa vie qui portait leur enfant dans un accident de voiture.

Depuis ce jour, il a le sentiment d'être mort avec eux. Il commence à boire, beaucoup, trop même et se sert des femmes comme d'un exécutoire dans lequel il se perd.

Il n'arrive pas à avancer à cause de Blake qui envahit chacun de ses rêves.

Au même moment, loin de la, Cheyenne Rice est fiancée à l'amour de sa vie.

Militaire, Hunt est déployé lors d'une mission. Elle l'attend à la base tout en prenant soin de leur enfant à venir.

Un ami officier vient chez elle, lui annoncer une tragique nouvelle.

N'étant pas mariée, elle doit quitter la base, mais ne sait pas où aller : sa famille l'a rejeté lorsqu'elle a choisit d'aimer un visage pâle et sa belle famille ne l'a jamais accepté.

Disponible depuis le 6 Décembre 2018 

Où le trouver:  https://www.amazon.fr/dp/B07KSMYP2F/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_P0wdCb6W341JB

Je tiens à remercier les éditions opportun : Nisha et Caetera pour ce service de presse et leur confiance. 

Dans ce roman, nous découvrons Cheyenne et Shane. Cheyenne est une femme forte qui a perdu l'homme de sa vie alors qu'elle était enceinte. Quant à Shane, il a également vécu le plus grand des malheurs en perdant sa fiancée et l'enfant qu'elle portait dans un terrible accident. Tous les deux sont complètement brisés , vont-ils réussir à retrouver un semblant de bonheur ? 

J'ai vraiment adoré Cheyenne, elle m'a époustouflée . Malgré ce qu'elle a vécu et ce qu'elle vit encore, elle se bat pour son fils et sait se montrer forte en toute circonstance. C'est vraiment une battante et elle est admirable. Elle a réussi a  me toucher et certains passages du livre m'ont mis la boule au ventre. 

On sent dès le départ que Shane est brisé, qu'il a vraiment du mal à faire face à son deuil et heureusement que ses amis sont là pour l'aider à supporter tout ça. Sous ses apparences de connard et de coureur de jupon, il sait se montrer touchant dans les rares moments où il baisse garde, j'ai hâte de lire la suite pour en connaître d'avantage sur ce personnage qui reste mystérieux. 

La plume de l'auteur est fluide et addictive. Elle a réussi à me toucher au plus profond de mon cœur. Je me suis posée pas mal de question et je tire mon  chapeau aux personnages qui malgré tout se sont relevés des situations difficiles et qui font tout pour s'en sortir.   

C'est un roman qui donne de l'espoir qui aborde un sujet douloureux mais il y a également des passages très drôles et c'est appréciable. Je vous le recommande, j' ai hâte de découvrir la suite . 

5/5



Aucun commentaire:

Publier un commentaire