vendredi 14 décembre 2018

Nos Différences : Saison 2 : Et pourtant de Laurie Pyren


Résumé :

Sarah Miland et Henry Walsh sont différents : 
lui, sexy et milliardaire a l'habitude que les femmes soient attirées et dans ses bras, mais il ne s'engage pas. Son passé l'empêche parfois d'avancer. 

Elle, femme indépendante et déterminée rejette les hommes riche et sexy qui lui rappelle une histoire douloureuse encore très présente.


Sarah

Dire tout ce que je pense ? C'est un coup à se faire virer. Et c'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé.

Trouver Henry Walsh, mon nouveau boss, hyper sexy et baver comme un escargot rien qu'en le regardant ? Mauvaise idée.

Coucher avec le sus-nommé Henry Walsh ? Il ne faut pas.

Tomber amoureuse de lui ? Moi vivante, jamais ! 

Les beaux types sexy, j'ai donné et merci bien, mais je n'en veux plus.

C'est quand même dingue le nombre de mauvaises idées que je peux avoir sans pour autant m'abstenir de les mettre en oeuvre !

Henry

"Never fuck with the payroll'. Ma devise. 

Même si j'attire les femmes comme des mouches, je n'ai jamais failli à ce principe. 

Et voilà que Sarah Miland débarque dans ma vie avec ses chaussettes débiles et son franc parler.

Coucher avec son assistante? Mauvaise idée. Très mauvaise, même. Et pourtant, je ne peux pas m'empêcher d'y penser tout le temps...

Disponible depuis le 13 Décembre 2018 

Où le trouverhttps://www.amazon.fr/dp/B07L7H33PM/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_dvJeCb7NHRY7R


La chronique peut contenir des spoilers si vous n'avez pas lu la saison 1. 

Je tiens à remercier les éditions opportuns : Nisha et Caetera pour ce service de presse et leur confiance . 

On retrouve Sarah et Henry,  là où nous les avons laissé dans la saison précédente c'est-à-dire une Sarah en fuite et qui a peur de s'attacher au beau Henry. Va-t-elle se laisser apprivoiser et faire confiance à notre beau milliardaire ? À vous de le découvrir.

Dans cette saison, mon personnage préféré n'est plus Sarah mais Henry, et oui on découvre le vrai Henry et quand il se dévoile, il est vraiment trop craquant. J'ai bien aimé Sarah également, son passé est touchant mais j'ai eu parfois des petits problèmes avec elle, sa tendance à vouloir toujours fuir sans avoir aucune explication, m'a un agacée . Je comprends qu'elle a souffert dans son passé mais les hommes ne sont pas tous les mêmes et avant de s'énerver faut toujours s'expliquer. C'est dommage parce que c'est une fille géniale , et elle fait du bien à notre Henry. 

L'histoire est toujours aussi prenante, vu qu'il n'y a pas beaucoup de pages on est toujours en action et on a pas le temps de s'ennuyer, il faut dire que le périple de Sarah et Henry n'est pas de tout repos. 

La plume de l'auteur est encore une fois très addictive, ce livre se lit très rapidement et c'est un plaisir à lire, même si je fais ma gourmande et que j'aurais aimé quelques pages supplémentaires pour en savoir un peu plus sur l'avenir de Sarah et Henry. 

En bref, un roman que j'ai adoré lire, même si Sarah m'a quelque peu agacée par moment dans cette saison 2. Un personnage masculin hyper sexy et charmant. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette histoire une belle romance qui nous fait rêver.

4/5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire