samedi 22 décembre 2018

Protect me de Lily Tortay

Protect Me par [Tortay, Lily]

- Résumé
Quand Gabriel rencontre Brooklyn, il est tout de suite fasciné par cette femme aux cheveux rouges, aussi timide que passionnée.
Mais comment commencer une histoire quand on est un papa célibataire qui, en plus de s’occuper de sa petite fille, doit cacher un secret inavouable ?
Gabriel et Brooklyn sont persuadés que s’ils succombent, ils en paieront le prix fort. Mais leur attirance est bien trop forte pour qu’ils puissent y résister !

- Disponible en ebook le 22 décembre

- Ou le trouver
https://www.amazon.fr/Protect-Me-Lily-Tortay-ebook/dp/B07L9DVQKK/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1545058230&sr=8-2&keywords=lily+tortay


Merci aux Editions Addictives pour ce service presse.

Lorsque j'ai reçu le résumé de ce livre, j'ai de suite accroché. Un papa célibataire et une jolie jeune femme, cela promettait une belle romance et je n'ai pas du tout été déçue.

Gabriel vit avec sa fille de 5 ans Mia. Entre son restaurent et son rôle de papa, il n'a absolument pas le temps pour une histoire d'amour. Mais quand sa princesse se lit dés les premières secondes avec cette jeune femme aux cheveux rouges, Gabriel succombera aussi. 
Gabriel et Brooklyn ont tous les deux un lourd passif. Pourront-ils être ensemble malgré leurs fêlures? Quelles conséquences leur relation aura sur Mia? Pourron-ils s'aimer quand tout semble se liguer contre eux? Vous trouverez toutes les réponses en le lisant.

J'ai complètement craquer sur cette romance. Comment ne pas fondre devant tous ces personnages? Lily Tortay nous conte une romance parfaite. La dualité de la narration nous permet de ressentir les émotions de chacun des héros. On est plongé au coeur d'une relation passionnelle, charnelle. La relation de ces deux personnages ne va pas être simples. Bien au contraire. L'auteure va leur faire vivre de vrais épreuves surtout à Brooklyn qui se montre forte face à toutes ces révélations. Par moment, je me suis demandée mais où l'auteure veut m'emmener, est-ce que je vais m'ennuyer vu le nombre de pages restantes. Mais non pas du tout, je suis restée accrochée jusqu'au bout et je suis ressortie de ma lecture avec un grand sourire.
Entre la mama italienne et les cousines, vous sourirez plusieurs fois parce que Gabriel, seul homme parmi toutes ses femmes en voit de toutes les couleurs. Gabriel fait parti de ces héros que j'adore. Sa fragilité m'a touchée et sa relation avec sa Mia est magnifique. Ce super papa mérite de vivre son amour avec Brooklyn.

J'ai passé un merveilleux moment de lecture. A l'approche du réveillon, n'hésitez pas à le lire au coin du feu. Gabriel, Brooklyn et Mia toucheront votre petit coeur.

note 
5/5




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire