/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 17 décembre 2018

Destins. Tome 1, mission séduction de Charlotte Roucel


Résumé
Tony Rossi, mafieux à la tête d’un réseau de crime organisé tentaculaire, tient en échec les autorités depuis plus de dix ans.
L’Agence, une organisation gouvernementale spécialisée en missions à hauts risques, charge Maya d’intégrer le cercle privé du ténébreux criminel.
Séduire les hommes, c’est ce qu’elle fait de mieux. Sûre d’elle, la jeune espionne se jette dans la gueule du loup. Mais sa cible irrésistible pourrait bien la happer et l’entraîner vers des profondeurs abyssales familières qui hantent son passé.
Le destin est joueur, même s’il peut se révéler cruel.

Disponible en ebook et en broché le 17 décembre 

Où le trouver 
 https://www.amazon.fr/Destins-Mission-séduction-Charlotte-Roucel-ebook/dp/B07L7Y5ZPL/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1544991056&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=charlotte+roucel&dpPl=1&dpID=41UZ2UIeLZL&ref=plSrch



Un grand merci à Black ink pour ce service presse. 

Je connaissais Charlotte Roucel de par ses précédents romans. Je suis une fan de sa plume et j'étais ravie de la retrouver dans cette réédition que je n'avais pas eu l'occasion de lire. 

Par où commencer ? Le héros Tony ou la volcanique Maya ? 
Vous aimez les bookfriends sexy, possessif, intrigant, macho et bien Tony possède toutes ses qualités. Totalement intrigué par la jolie Maya, il est prêt à tout pour l'attirer dans ses filets. Mais qui est réellement Maya?  Maya est prête à tout pour séduire Tony et intégrer son cercle.  Jouant de sa beauté et de l'attirance de Tony, elle fera tout pour réussir sa mission. Mais quand le chat devient la souris, Maya ne devra pas oublier qui est son allié et qui est son ennemi. Et quand l'amour s'en mêle, le destin de Maya se voit bouleverser.

Je n'ai pas lu ce livre, je l'ai dévoré. Charlotte m'a complètement conquise. Cette histoire est addictive et une fois commencée, impossible de la poser. Tous les ingrédients y sont. Entre le suspens, la romance, les scènes entre nos deux héros  qui vous feront mouiller votre petite culotte, la crainte, l'émotion mais aussi la haine par moment, vous ne ressortirez pas indemne de cette lecture. Vous détesterez par moment Maya mais vous craquerez pour le sexy Tony. Charlotte vous fera prendre les montagnes russes jusqu'à la fin du tome où comme moi vous aurez envie de dire " mais pourquoi finir comme cela?"" Quand arrive le deuxième tome?" Parce que pour ma part, j'ai hurlé et j'ai hâte de pouvoir lire cette suite. 
Charlotte Roucel fait parti de ces auteures dont le talent est indéniable et une fois de plus j'ai été totalement conquise par ce premier opus.  C'est un coup de cœur et je vais me ronger les ongles en attendant la suite. 

Note
5/5
Coup de coeur

1 commentaire:

  1. J'ai eu 2 coups d'amour livresques. . Destins de Charlotte Roucel & promets-moi de Anne Cantore. . Ces deux livres sont pour moi les plus complets que j'ai lu jusque là .. Tout y est pour le plus grand bonheur des lectrices ! On passe par toutes les émotions possibles .. le top du top ..

    RépondreSupprimer