/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 15 novembre 2019

Victimes tome 3 d 'Eugenie B





  • Résumé :Erin et Dawson étaient prévenus : l’amour, ce n’est pas simple.
    Les deux ont enfin réussi à s’accorder malgré des disputes encore explosives, pourtant d’autres embûches persistent à se mettre en travers de leur chemin. Une, en particulier, et elle a de quoi les effrayer, même quand ils tentent par tous les moyens de lui échapper.
    Filature, harcèlement, violation de domicile... Jusqu’où cela va-t-il aller ? Tout comme les sentiments, la folie n’a pas de limites, et il se pourrait bien que des innocents en fassent les frais...
    S’il y a réellement une justice, il est temps de découvrir de quel côté elle se trouve.






Merci à Lips&Co pour ce service presse.

Erin & Dawson avancent main dans la main désormais mais entre leurs caractères explosif et les menaces qui continuent de roder rien est simple.

Arriveront ils enfin à trouver la paix qu'ils méritent ?

Si Erin parvient à avancer sans trop penser à Wes et au danger qu'il représente, Dawson n'arrive pas à penser à autre chose. Il devient parano. Même leur escapade n'arrive pas à soulager ses tourments.

Erin est plus épanouie que jamais, sa relation avec Dawson lui apporte enfin le bonheur même si tout n'est pas rose. Elle est vraiment apaisée malgré tout ce qui se passe autour d'elle, elle le connait mieux que personne et elle sait comment le gérer dans ses excès.

Dawson n'est plus le même homme. Sa relation avec Erin l'a transformé à tel point que même lui ne se reconnait pas . Il est tourmenté par la menace que représente Wes pour ses proches.S'il n'arrive pas à gérer ses angoisses il sait aussi qu'il n'est plus seul. 
J'aime beaucoup l'évolution de son personnage.
Le héros taciturne d'hier est un homme qui aujourd'hui assume ses sentiments.
C'est une trilogie riche en rebondissements qui s'achève, des personnages tourmentés ont évolués, une histoire incroyable est née sous nos yeux pour notre plus grand bonheur .

L'écriture de l'auteur a su nous captivé tout au long des rebondissements qui ont jalonnés le parcours de Dawson et d'Erin.

J'ai vraiment passé un bon moment de lecture tout au long des ces tomes. C'est une lecture que je recommande, pour laquelle je n'ai pas de coup de coeur mais qui mérite d'être découverte.

4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire