/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 13 novembre 2019

Sexy Christmas Stranger de Charlie Lazlo

Résumé : 

Nathan est bourru, secret et n’aime pas les imprévus.
Il protège farouchement sa vie avec Anna, sa fille, Olaf, leur chien tout fou, et le village soudé qui l’a accueilli.
Alors quand Neva débarque comme une tornade, pleine de feu et de contradictions, elle l’agace, le défie… et l’attire.
Il ne devrait pas craquer, il ne veut pas craquer… mais a-t-il vraiment le choix ?

Disponible depuis le : 9 Novembre 2019

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B07ZPCN632/ref=cm_sw_r_cp_api_i_Y6fZDbDZK7R5S


Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce service de presse. 

Suite au décès de son père, Neva se rend à Megève pour récupérer le chalet que son père lui a légué. Là-bas elle fera la rencontre d’un beau Yéti prénommé Nathan. Entre quiproquos et maladresses, le voyage de Neva ne va pas être de tout repos. Que-va-t-il se passer ? À vous de le découvrir. 

C’est une jolie romance de Noël, avec des personnages attachants et un magnifique cadre. J’ai beaucoup aimé Neva, elle m’a fait rire et elle a su me toucher. Pour Nathan, j’ai eu un peu plus de mal au départ mais au fil de la lecture je l’ai plus apprécié. 

La plume de l’auteur est très agréable à lire, j’ai adoré la touche d’humour, ça donne un peu plus de pep’s à l’histoire et ça fait du bien. 

J’ai passé un bon moment de lecture, néanmoins j’ai eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire. J’ai trouvé que la première moitié de l’histoire était un peu trop «  calme » à mon goût et j’ai pris plus de plaisir à lire la seconde partie de ce roman mais ce n’est que mon avis personnel. 

En bref, un duo attachant, une jolie romance de noël à lire sans modération si vous aimez les histoires sur le thème de Noël. 

3.5/5 





Tout le monde sait que je ne suis pas une férue des livres de Noël mais connaissant les deux auteures je ne pouvais pas passer à côté.
L'histoire est plutôt simple, une jeune femme débarquant dans un village, rencontrant un homme sexy. On pourrait penser que les auteures n'auraient pas compliqué les choses.  C'est mal les connaître. En effet, Neva et Nathan devront s'armer de patiences, se faire confiance avant de pouvoir une fin heureuse.

Une fois de plus, la plume de ces deux vilaines m'a fait passer un très bon moment. Moi qui ne suis pas toujours adepte des romances légères, je me suis surprise à apprécier les pages. Charlie Lazlo a su insuffler de l'humour, de la tendresse, de la joie mais aussi quelques frayeurs à mon cœur. Nathan et Neva sont touchants, leurs interactions vous feront rire mais vous donneront également chaud. Les personnages secondaires, particulièrement les copines et la mère m'ont donné un immense simple. Qui ne rêverait pas d'avoir une mère aussi déjantée ??? Et ce groupe de copines m'a rappelé mes propres moments de fou rire.

Ce livre est à savourer au coin du feu, une tasse de chocolat chaud avec des petits Chamallows. Allez découvrir Nathan, yeti sexy et la douce et loufoque Neva!!

Note
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire