mercredi 13 novembre 2019

Kiss me I’ m Famous de Charlie Lazlo



Résumé : 

Nathan est bourru, secret et n’aime pas les imprévus.
Il protège farouchement sa vie avec Anna, sa fille, Olaf, leur chien tout fou, et le village soudé qui l’a accueilli.
Alors quand Neva débarque comme une tornade, pleine de feu et de contradictions, elle l’agace, le défie… et l’attire.
Il ne devrait pas craquer, il ne veut pas craquer… mais a-t-il vraiment le choix ?

Disponible depuis le : 14 Octobre 2021 ( format poche) 

Où le trouver :  https://www.amazon.fr/dp/2371264458/ref=cm_sw_r_cp_api_glt_i_WAH1KVN3X6NFJHKBV7H8




Tout le monde sait que je ne suis pas une férue des livres de Noël mais connaissant les deux auteures je ne pouvais pas passer à côté.
L'histoire est plutôt simple, une jeune femme débarquant dans un village, rencontrant un homme sexy. On pourrait penser que les auteures n'auraient pas compliqué les choses.  C'est mal les connaître. En effet, Neva et Nathan devront s'armer de patiences, se faire confiance avant de pouvoir une fin heureuse.

Une fois de plus, la plume de ces deux vilaines m'a fait passer un très bon moment. Moi qui ne suis pas toujours adepte des romances légères, je me suis surprise à apprécier les pages. Charlie Lazlo a su insuffler de l'humour, de la tendresse, de la joie mais aussi quelques frayeurs à mon cœur. Nathan et Neva sont touchants, leurs interactions vous feront rire mais vous donneront également chaud. Les personnages secondaires, particulièrement les copines et la mère m'ont donné un immense simple. Qui ne rêverait pas d'avoir une mère aussi déjantée ??? Et ce groupe de copines m'a rappelé mes propres moments de fou rire.

Ce livre est à savourer au coin du feu, une tasse de chocolat chaud avec des petits Chamallows. Allez découvrir Nathan, yeti sexy et la douce et loufoque Neva!!

Note
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire