/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 19 novembre 2019

Tout ce qui se passe au chalet, reste au chatlet (...ou pas)



  • Résumé : Qui n’a jamais rêvé de passer les fêtes de fin d’année dans un superbe chalet en pleine montagne, entourée de neige ?
    Lorsque Billie, insouciante jeune femme de vingt-trois ans, décide de prendre la route, malgré la tempête de neige qui s’annonce, elle est loin d’imaginer qu’elle croisera la route d’un ours. Et sûrement pas que l’ours en question s’avérera être un charmant cow-boy bourru au cœur tendre, coincé au milieu de nulle part.

    Et si l’amour rimait finalement avec liberté ? Et si, au détour d’un chemin, Billie se découvrait enfin ?

    Dans ce roman, vous trouverez beaucoup de neige. Ajoutez à cela un GPS désorienté, un SUV en panne, une pelle, une corde, Georges Michael et même un Caricorne. Mais il y aura aussi beaucoup d’amour, d’amitié, de rire. Et un soupçon de magie.
    Après tout, c’est ça, la magie de Noël, non ?





Merci à Karyn Adler pour ce nouveau service presse.

Ce n'est plus un secret j'adore les romances de Noël, alors évidement, quand Karyn me propose son titre je fonce !!!

Billie doit rejoindre son petit ami pour les fêtes de fin d'année, coincée à l'aéroport elle va décider de braver la neige pour le rejoindre .
Le périple ne sera pas de tout repos, la surprise pas celle qu'elle espérait, bref Billie va devoir composer avec un yéti pour traverser ses épreuves ! 

Billie est une jeune femme un peu fantasque qui pour plaire à Stan s'auto censure.
Pleine de vie et de rêves, elle n'a pas sa langue dans sa poche.
Mais derrière cette tête brulée ce cache une grande romantique, qui croit encore au licorne.
Elle m'a fait rire autant qu'elle m'a touché.

Joshua, abominable homme des neiges enfin presque. 
Il vit  dans son chalet au milieu des plaines enneigés, l'amour il a fait une croix dessus et pourtant au contact de la folie de Billie son cœur pourrait bien reprendre du service.

Une romance de Noël, pétillante et surprenante.
On se laisse porter par la douce folie de Billie et des ses amies qui vont attendrir notre barbu.

On passe un excellent moment avec beaucoup de rire mais aussi de tendresse.
Vous n'écouterez plus Georges Michaël de la même façon.

On sort le plaid, la bougie à la canelle et le chocolat chaud et hop !!!

Merci en tout cas Karyn pour cette jolie romance de Noël, à ton image pleine d'humour mais avec ce petit truc en plus qui nous touche.

5/5 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire