/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 12 novembre 2019

A double tranchant Révélations, tome 2 de Feryel


Résumé

Les certitudes de Claire sont balayées par le goût amer de la trahison d’Antonio.
Il s’est évaporé, laissant derrière lui un champ de bataille émotionnel.
De sombres secrets sont révélés, multipliant les questions et la laissant plus seule que jamais face aux menaces qui pèsent sur elle.
Comment mener son enquête à terme quand l'amour s'en mêle ?
Du soleil californien au désert mexicain, Claire va devoir traquer la vérité, au péril de sa vie.

Disponible en ebook et en broché en exclu Mon's
Où le trouver
https://www.amazon.fr/À-double-tranchant-2-Révélations-ebook/dp/B07ZTXKYYM/ref=mp_s_a_1_2?keywords=feryel+a+double+tranchant&qid=1573381004&sprefix=feryel+a&sr=8-2






Merci à Black ink Editions pour ce service presse. 
Feryel fait partie de ces auteures sadiques qui vous rendent chèvres à la fin de votre lecture. J'ai envie de vous dire rien d'étonnant. En général, les blackinettes ont tendance soit à vous rendre légèrement beaucoup barges, soit à vous faire pleurer, soit à vous faire rire... En vérité, je ne pourrais pas vous citer toutes les émotions... 
Donc oui, Feryel et Black ink c'est le mariage parfait puisqu'une fois de plus, ce livre m'a rendu chèvre.

Dans le premier tome, Feryel a posé tout le contour de son histoire. Un romantic suspens avec trois personnages principaux que l'on découvre petit à petit. 
Après avoir planté son décor et fini avec un clifhanger, on retrouve donc Claire et Antonio. Je ne vais pas vous parler de l'histoire en elle-même qui mérite clairement d'être lue mais plutôt de mon ressenti. 
Vous savez quand vous plonger dans les vagues et que vous êtes soudain tourné et retourné par cette vague jusqu'à remonter à la surface. Et bien c'est l'effet que m'a fait ce second tome. Tout au long des pages, j'ai eu l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur. Feryel est clairement sadique et tout le long, je n'ai pas réussi à démêler le vrai du faux. Ce livre est une véritable énigme tel un puzzle dont il vous manque toujours une pièce. Alors oui j'ai adoré, je suis passée par moult et moult émotions. J'ai eu envie de crier, de hurler, de comprendre où l'auteure voulait m'emmener. Mais j'ai aussi vibré avec Antonio qui se révèle encore plus sexy, encore plus mystérieux.  Il est carrément hyper HOT. Quand à Claire, c'est une badass comme on aime en retrouver dans nos lectures.  Elle est l'héroïne forte qu'on aimerait être. Ce tome 2 la révèle et affirme ce personnage à ma personnalité si affirmée. Antonio et Claire forment un tout et j'ai adoré retrouver leurs joutes verbales.

L'écriture de Feryel est totalement addictive. Clairement elle est sadique mais une fois ce livre commencé vous ne pourrez pas le poser avant d'avoir vu le mot fin. L'auteure est l'une de mes plus belles découvertes livresques de cette année et j'ai hâte de la retrouver dans un nouvel univers.
Amoureuse de suspens, de romance caliente, de héros hot et de héroïne badass, surtout ne passez pas à côté !!!!

Note
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire