/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 28 novembre 2019

Light and Darkness de Stéphanie Delecroix



  • Résumé : Kim est sauvée in extremis par Nathan et Noah. Les deux hommes lui apportent de l'aide afin qu'elle puisse échapper à la rue. Peu à peu, la vie de Kim change. Nouveau travail, nouveaux amis et conflit de sentiments rythment ses journées. Lorsque les terribles secrets qui entourent les deux hommes lui explosent au visage, elle décide de se battre contre la fatalité. Entre désir ardent et tendre plaisir, ombre et lumière, Kim saura-t-elle faire un choix?
Merci à Stéphanie Delecroix pour ce service presse.

Après la lecture du résumé j'étais curieuse de lire ce titre.

Kim vit dans la rue, alors qu'elle est sur le point de se laisser partir, elle est sauvée par Nathan et Noah. Les 2 hommes sont jumeaux mais ne pourraient pas être plus différents l'un de l'autre.
Alors qu'elle se remet sur pieds les sentiments qu'elle ressent pour les deux hommes la perturbe, mais le mystère plane toujours autour d'eux.
Sont ils vraiment ses sauveurs ou ses nouveaux bourreaux ?

Kim a fui son père pour garder la vie sauve, mais vivre dans la rue n'est pas sans danger.
Alors qu'elle est sur le pont de sombrer deux hommes vont la sauver. 
Alors qu'elle remonte la pente, ses sentiments pour les jumeaux vont s'amplifier jusqu'à ce que la terre s'ouve de nouveau sous ses pieds, mais la Kim d'hier n'existe plus et elle est prête à se battre pour sa liberté mais aussi pour celui qu'elle aime.
Elle est touchante de détermination.

Noah et Nathan, des freres jumeaux liés par plus que les liens du sang. Ils ont été entrainés malgré eux dans une spirale de manipulation dont ils tentent de se sortir et Kim va s'avérer comme un point faible pour eux.
Noah le doux face à Nathan la bete, ils sont tous les 2 attirés par la jolie Kim et ils vont devoir tous les deux lutter contre l'autre.
J'ai été fasciné par le côté sombre de Nathan, il est brut mais derrière sa carapace se cache un homme brisé.

Leur mère Nell est touchante aussi, je l'ai beaucoup aimé.

C'est une romance sombre, dans un univers dangereux, j'ai été captivé par ma lecture.
Je ne m'attendais pas à une telle fin et je dois saluer l'auteure parce que vraiment elle m'a tenu en haleine tout le long.

Une vrai "romantinc suspens", à lire pour les amatrices de personnages torturés et de belles histoires !!



4.5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire