/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 27 novembre 2019

Jail me, please d'Isa Lawyers



  • Résumé :  Se reconstruire. Tel est l’objectif de Laura, clouée sur son lit d’hôpital après avoir été violemment agressée par une fan d’Oliver Braxton.
    Mais plus que son corps, c’est son cœur qui est brisé. Depuis la trahison d’Oliver, Laura est perdue. Il a fait de sa vie un chaos. Sa raison lui crie de fuir son idole, tandis que tout son être lui intime de rester près de celui qu’elle aime. Et comment l’oublier quand, chaque jour, la presse people lui rappelle un peu plus le beau chanteur  ?
    Laura pourra-t-elle laisser cette histoire d’amour derrière elle, après avoir passé des années à la rêver  ?


Merci à BMR Edition et NetGalley pour ce service presse.

Impossible pour moi de passer à côté de ce tome 2 après la fin du premier. Je m'empresse de retrouver Laura & Olivier, impatiente de savoir s'ils arriveront à se retrouver.

On avait laissé Laura après une terrible agression où elle avait ensuite appris qu'elle avait tout perdu, un seul coupable à tout çà..l'homme de sa vie.
En plus de çà elle va devoir affronter encore un drame, mais qui lui offre une échappatoire surprenante.
A l'autre bout du monde une nouvelle Laura nait, mais Olivier n'est jamais loin de ses pensées.
Entre le cœur et la raison, quel choix fera notre Laura ?
Le blondinet arrivera t'il à se faire pardonner.

Laura est blessée aussi bien physiquement qu'émotionnellement, elle à tout perdu et elle n'est pas au bout de ses peines.
S'expatrier au bout du monde lui apparaît comme la meilleure solution, un nouveau départ loin de tout, une nouvelle vie s'offre à elle.
Elle va lutter contre ses propres démons, mais la chrysalide devient un papillon.
Ses angoisses ne sont jamais loin, elle manque encore de confiance en elle mais elle est prête à mener la bataille de sa vie.
Elle m'a touché entre rire et larmes.

Olivier perd pieds, il se culpabilise des choix qui ont entrainés le départ de la femme de sa vie. 
Il est prêt à tout pour la reconquérir mais entre ses ex, les secrets qui les entourent et les menaces qui continuent de peser autour de Laura, rien n'est gagné.

J'ai adoré retrouvé mes deux héros. Laura n'est plus la jeune femme innocente transie d'amour pour son idole, elle sait ce qu'elle veut et tente de tout mettre en place pour y arriver, çà marche aussi pour garder l'homme de sa vie.

Ils sont touchants tous les, incapables de se passer l'un de l'autre, ils vont se battre l'un contre l'autre pour mieux se retrouver.

Entre rires et larmes, c'est encore un tome plein d'émotions, les membres de Vertigo ont intégré Laura à leur groupe et c'est à 5 qu'ils vont tenter de sauver le couple phare.

Il y a beaucoup de tendresses entre les personnages, encore une fois je suis séduite par la plume d'Isa Lawyers qui maitrise le fait de nous faire ressentir les émotions.

Un joli coup de cœur pour cette duologie à lire sans hésiter.

5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire