dimanche 10 novembre 2019

Transparent lies version intégrale de Micaela Barletta



Résumé :
Mina et Hugo sont deux personnes totalement opposées.
La jeune fille vit une vie tranquille avec son petit ami Nathan. Lorsqu’elle décide de prendre des cours de guitare, elle rencontre Hugo, un homme arrogant, intimidant et sûr de lui.
De cette rencontre va naître une passion dévastatrice.
Entre mensonges, trahison et révélations. Leur histoire survivra-t-elle ?


Disponible en ebook et en broché 


Où le trouver
https://www.amazon.fr/Transparent-Lies-intégrale-Micaela-Barletta-ebook/dp/B07XPGST1W/ref=mp_s_a_1_1?keywords=transparent+lies&qid=1573378881&sr=8-1





Merci à Micaela pour ce service presse.

Lorsque j'ai commencé les premières pages de ce livre, les personnages m'étaient très familiers. Et effectivement, j'avais lu la première version de Transparent Lies. J'ai donc retrouvé Mina et Hugo avec grand plaisir.

On retrouve donc la jolie Mina en couple depuis 3 ans avec Nathan. Enlisé dans une relation qui ne la rend pas heureuse, elle se décide pour enfin réaliser une de ses envies, des cours de guitare. Son professeur n'est autre que Hugo, un homme aussi taciturne que sexy. Hugo, à la voix tellement sensuelle, est un homme possessif et autoritaire. Tombant sous son charme, Mina ne résistera pas à l'appel de cet homme si secret. Mais Hugo cache des secrets. Mina ressortira -t -elle indemne de cette relation tumultueuse? Je vous laisse le découvrir...

J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver cette histoire qui était restée dans un petit coin de mon cerveau. Honnêtement on en lit des romances et quand on fait le compte, on ne retient pas tout ce qu'on lit mais Transparent Lies fait parti de celles qui à un moment donné vous a marqué. Cette réédition contient toute fois quelques différences qui apportent une vision neuve à ce roman. Les caractères des deux héros ne changent pas mais certains ajouts et certaines suppressions apportent un peu plus de légèreté au récit qui effectivement de mémoire contenait selon moi un peu trop de longueurs. On sent de suite le travail d'édito qui a été réalisé et c'est très agréable de le découvrir.  Je ne suis pas fan des rééditions mais ici j'ai pris plaisir à redécouvrir cette histoire.

La romance est toujours aussi passionnante. Mina et Hugo sont deux âmes sœurs qui s'ignorent. Micaela nous emporte dans le tumulte de cette relation. On ressent les émotions de chacun et Hugo que l'on déteste au départ se révèle aussi fragile que touchant. Mon bémol sera pour la jolie Mina qui par moment m'a donné envie de lui sauter dessus!!

N'hésitez pas à découvrir Hugo et Mina. Vous les detesterez mais vous les aimerez tout autant !!

Note
4,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire