/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 25 novembre 2019

Seduce & destroy de Elisia M. Blade



Résumé
Un roman où sexe, manipulation, trahison, mensonge et sentiments s'entremêlent...

Lizzy Harrington est une femme ambitieuse. La cuisine n'est pas ce qu'elle fait, mais ce qu'elle est. Une passion, une fierté, son véritable amour. Elle n'aspire qu'à une seule chose : devenir un traiteur de renommée et ce sans l'ombre de sa mère.
Bosser chez Pearl, célèbre maison de haute couture, représente une opportunité inestimable. Ce qu'elle ignore, c'est qu'en acceptant ce nouveau poste, sa vie va en être bouleversée.

Son patron, David Matthews, ne la laisse pas indifférente, et pourtant elle s'interdit de penser à lui.
Son passé – non révolu d'ailleurs – de playboy notoire ne lui inspire pas confiance.
C'est un Casanova, et une histoire sans lendemain est bien la dernière chose qu'elle a en tête.

Sans savoir comment, Lizzy se retrouve embarquée dans un plan machiavélique concocté par les ex du PDG qui ne rêvent que d'une chose : se venger !

Séduire ou détruire ?
Ce sera à Lizzy de choisir...

La séduction n'a jamais été aussi tentante...


Disponible en ebook et en broché 


Où le trouver 
https://www.amazon.fr/Seduce-Destroy-Leçons-Séduction-t-ebook/dp/B07GM4L48B/ref=mp_s_a_1_1?keywords=seduce+and+destroy&qid=1574406473&sprefix=seduce+&sr=8-1



Merci à Babelio et à Epta Publishing pour ce service presse. 

C'est une copine qui m'a recommandé ce livre. N'étant pas fan de la 3eme personne dans une romance, elle m'a convaincue de le tenter et je n'ai aucun regret!!



Lizzy est une jeune femme de 25 ans. Passionnée par la cuisine, elle décide de quitter Los Angeles pour Londres et sa grisaille. Son rêve est d'ouvrir son propre restaurant et de vivre de son amour pour la cuisine. Lorsqu'elle rencontre son nouveau patron David, sexy et PDG très hot, sa vie se verra bouleversée. Mais c'est sans compter le caractère de Lizzy et les secrets de David. Rien ne sera simple entre cette jeune femme blessée par la perte d'être cher et cet homme aussi troublant s'attirant.

J'ai complètement été happée par cette histoire si intense. L'auteure ne nous conte pas une simple histoire d'amour.  Non elle nous la fait vivre dans toute sa complexité. Je suis fan de Lizzy. Cette jolie jeune femme est une forte tête et son caractère la rend entière et forte. Loin de la fragilité des héroïnes que l'on rencontre dans les romances classiques, elle reste fidèle à elle-même et loin de la caricature de " dès que je le vois je mouille". Non l'auteure a pris son temps, les événements s'enchaînent à un rythme effréné, Elisia ne laisse aucune pause aux lectrices et j'adore!!!
Quand à David, c'est le héros qu'on aime retrouver. Sexy et troublant, que cache-t-il? La jolie Lizzy sera-t-elle une femme de plus sur son tableau de chasse?
Je vous laisse le découvrir !!

J'ai adoré cette histoire. Je découvre l'auteure et son écriture est totalement addictive. Elle sait manier la plume de manière à nous faire ressentir toutes les émotions et les intensités des personnages !!
C'est pour moi un sans faute !!

Note
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire