lundi 25 novembre 2019

Christmas Sucks d'Aurélia Vernet


  • Résumé : Joséphine Olinsky, avocate sûre d’elle et sans scrupules, déteste Noël et tout ce qui s’y rapporte. Surtout ce concentré de sentiments mielleux et dégoulinants de niaiserie.

    La seule chose qu’Aaron Starck, auteur à succès et séducteur, déteste encore plus que Noël, c’est cette garce d’avocate qui a réussi à lui extorquer la moitié de sa fortune lors de son divorce.

    Pourtant, ces deux-là vont devoir passer les fêtes de fin d’année ensemble suite à un (mal)heureux coup du hasard. Entre deux passages de la romance érotique d’Aaron et trois guimauves, entre une œillade de tatie Janine, sexagénaire décomplexée, et une énième plainte de ce vieux ronchon de papy René, coups bas et vacheries vont pleuvoir.

    Cynisme, sexe et quiproquos, Noël n’aura jamais été si mouvementé ! 

  • Déjà disponible en numérique et broché
  • Où le trouver : Christmas Sucks



Merci aux Plumes du Web pour ce service presse.

J'adore les romances de Noël (non çà n' a pas changé) et le résumé de celle-ci m'a vraiment interpellé. J'avais hâte de découvrir cette histoire et la plume de l'auteure par la même occasion.

Aaron voit sa vie voler en éclat lors de son divorce, Joséphine l'avocate de son ex femme l'a littéralement plumé. Aussi quand le hasard les remets sur le même chemin en direction des vacances qu'ils vont devoir passer ensemble çà promet d'être épique !!


Aaron est un écrivain, son nouveau crédo la romance érotique. Alors que l'inspiration lui manque, Joséphine va lui redonner matière à ses idées les plus hot :)
C'est un homme qui à été blessé dans son orgueil, pourtant la rousse incendiaire ne cesse de le tourmenter bien malgré lui.
Il va devoir souvent prendre sur lui ,entre désir et envie de meurtre la frontière est mince .

Joséphine est une avocate redoutable. Blessée par un homme elle n'hésite pas écraser ses adversaires.
Quand sa route croise à nouveau Aaron, elle est attirée par lui, mais la femme froide prend le dessus.
Elle m'a beaucoup touché parce qu'elle c'est une jeune femme qui à souvent été rabaissé, elle a peu d'estime d'elle même alors elle se cache derrière un masque de froideur.
Au contact de l'écrivain elle va briser sa carapace.

C'est un Noël haut en couleur!!! Notre duo est accompagnée d'un grand père qui n'a pas la langue dans sa poche, d'une tante nymphomane, d'une mère et d'une sœur exécrables et d'un couple de futur mariés trop mignon, le tout dans un magnifique chalet enneigé.

On rit souvent, mais on est aussi touché par Joséphine.
On passe un  très bon moment, dans la lignée des jolies romances de Noël, ce titre à tout à fait sa place dans la liste :)
Je découvre avec plaisir la plume de l'auteure que je prendrais plaisir à lire de nouveau.
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire