/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 11 novembre 2019

L'amour est une question de (Mal)chance de Alix Marin


Résumé
Elle s’est peut-être trompée de lit, mais l’amour, lui, ne se trompe jamais  ! 
  
Manon en est sûre, elle a la poisse. Ou alors elle est victime d’une curieuse malédiction qui sévit tous les 31 décembre. Car ses soirées du jour de l’an sont toujours plus désastreuses les unes que les autres. Et, visiblement, celle-ci ne fera pas exception… Elle a renversé son verre sur Raphaël, sa target, avant même de lui adresser la parole, et un voisin râleur a menacé d’appeler la police pile au moment où elle allait se faire pardonner. Heureusement, Manon a pu se rattraper en passant la nuit avec Raphaël. Enfin, c’est ce qu’elle croyait

Disponible en ebook et broché 

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/Lamour-est-question-chance-inconséquences/dp/2280420619/ref=mp_s_a_1_1?keywords=l%27amour+est+une+question+de+mal+chance&qid=1573382502&sprefix=l%27amour+est+une&sr=8-1



Merci à Harlequin pour ce service presse.

Attention, juste une petite précision avant de vous parler plus en détail de ce livre, ce n'est pas une romance de Noël. Contrairement à la couverture, Noël n'a aucune place dans ce livre.

Manon est une jolie jeune femme de 28 ans. Totalement épanouie dans son travail, sa vie privée est tout autre puisqu'elle est célibataire et ses relations sont échec sur échec. La seule personne qui l'a fait vibrer est Raphaël qui anime l'émission principal de la radio où elle travaille. Lorsqu'elle aura pour mission de coanimer cette émission avec Raphaël, elle ne réussira pas à cacher son trouble. Mais Raphaël est un homme détestable, imbu de lui-même et surtout le genre d'homme qu'on fuit très très loin. Tout au long des pages, on ne souhaite qu'une chose c'est que Manon nous écoute et reste très loin de ce connard arrogant.
Manon est une poissarde. Tous les 31 décembre se transforment en cauchemar et elle ne garde que des mauvais souvenirs de ces soirées si particulière. Cette année sera t-elle identique ou ce 31 décembre sera enfin différent? Sa rencontre avec Thomas changera t-il son destin? A vous de le découvrir !!!

Ce roman est digne des films qu'on adore regarder le dimanche après-midi sous un plaid tout doux. Entre l'héroïne et sa bande de copines un peu folles, ce héros au cœur pur à l'opposé de nos connards, l'humour, la romance, tout est savamment dosé pour avoir une comédie des plus rafraîchissantes.
Manon vous touchera mais celui qui m'a fait vibrer est Thomas. Tout au long des pages, on découvre en lui des fêlures, des blessures. On ne pourra que tomber amoureux de ce personnage que l'on voit très rarement dans nos romances.

Honnêtement, la Chick lit n'est pas ce que je préfère mais Alix Marin a réussi son pari de me tenir en haleine et de me faire passer un très bon moment de lecture.  Son écriture que je découvre est très addictive et vous donne cette impression de lire l'histoire d'une bande de copains dont vous faites parti.

Vous recherchez une lecture légère sans prise de tête n'hésitez pas à découvrir le roman de Alix Marin!!

Note
4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire