mardi 5 novembre 2019

Esmé tome 2 de Farah Anah



Résumé
« Je crèverais de la toucher, de la serrer contre moi, me couler en elle pour effacer toutes ses souffrances. »

Je m’étais juré de la protéger, coûte que coûte.
À présent, je paye cash les décisions prises, et je partage l’addition avec Esme.
Le piège à loup se referme sur nous, me voilà contraint de m’expliquer face à Elle, de lui cracher la vérité qui pourrissait en moi. Ces révélations nous plongeront dans la sombre mécanique du destin, nous condamneront sans procès. La passion nous a submergés au point de nous noyer.
Parviendrons-nous à garder la tête hors de l’eau, ou la fatalité s’acharnera-t-elle jusqu’à nous déchirer ?

Disponible en ebook et en broché en exclusivité Mon's

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Esme-2-Farah-Anah-ebook/dp/B07ZN2SQFW/ref=mp_s_a_1_2?keywords=esme+farah+anah&qid=1572887022&sprefix=esme&sr=8-2




Merci à Black ink Editions pour ce service presse.

Nom d'un petit bonhomme en caramel, on l'a attendu ce tome. Farah nous avait laissé le cœur en miettes avec une fin tellement stressante que j'en avais fait des cauchemars. Alors bon aussitôt reçu, je n'ai pas perdu un instant pour l'ouvrir et le terminer avec le cœur battant à 200 à l'heure.

Je ne vais en aucun cas vous parler du contenu, ce serait manquer de respect aux mots et à la perfection de ce livre. Je vais vous parler simplement de mon ressenti.

Waouh!!! Nom de dieu!!! Oh my god!!! Ce livre n'est pas un petit chef-d'œuvre livresque non c'est l'un des meilleurs livres que j'ai lu. Mes mots ne seront pas assez fort pour vous parler du tsunami d'émotions que j'ai vécu. L'histoire est haletante, les événements s'enchaînent d'une telle manière que j'ai dû retenir mon souffle à plusieurs reprises. J'ai pleuré, j'ai souri et j'ai vibré au gré de ces deux personnages digne d'un film. Albain et Esme ont conquis mon cœur, mon âme pour un petit bout de temps. Je n'ai pas adoré, ce serait un euphémisme. J'avais déjà eu le coup de foudre dans le premier tome mais là ce tome 2 est de haute voltige. Vous connaissez les montagnes russes et bien Farah m'a totalement tourné la tête et le cœur. Albain et Esme sont deux êtres, deux âmes sœurs que l'on voit évoluer, grandir. On ne peut que tomber en amour face à ces deux héros. Rien n'est simple loin de là. Tout est complètement fou et l'on se raccroche à un espoir, l'espoir peut-être de les voir enfin réuni. J'ai cru mourir pendant un moment et l'auteure a eu de la chance que je ne la harcèle pas en mp en l'insultant de tous les noms d'oiseaux qui me passaient par la tête. Mais punaise, ce bouquin est aussi tellement chaud. Albain est so sexy et so tellement so. Dans le tome 1, c'était the Connard avec un grand C ( je le précise quand même) mais je l'ai adoré dans cette suite!! Quand à Esme, qui n'aimerait pas avoir un peu d'elle en soi? Buté, têtue, elle se battra jusqu'au bout pour l'homme qu'elle aime!!

Je ne vous en dit pas plus mais Farah signe une suite magistrale qui m'a mise une grosse claque livresque. C'est clairement l'un des meilleurs livres que j'ai pu lire.
C'est un énorme coup de coeur !!!
Note
6/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire