/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 29 novembre 2019

Gueule d'ange. Tome 2 Fred de Katja Lasan



Résumé
Harcelé depuis plusieurs années par une fan, aujourd’hui Fred a peur : dans sa dernière lettre, voilà que cette folle menace directement Alice. Depuis qu’il la connaît, il ne lui attire que des ennuis, à cette demoiselle. Ils n’appartiennent pas aux mêmes mondes. Et Fred a trop de fêlures, trop de démons enfouis au plus profond de lui. La meilleure chose à faire pour la protéger serait de la quitter. Pourtant, il ne peut s’y résoudre. Cette fille, il l’a dans la peau. Son sourire, son regard, son corps, tout en elle l’obsède. Mais à vouloir garder ses secrets pour lui, plus que leur relation, c’est Alice elle-même que Fred risque de mettre en danger.


Disponible en ebook et en broché 

Où le trouver

https://www.amazon.fr/Gueule-dange-Fred-Katja-Lasan/dp/B07Y4MXX32/ref=mp_s_a_1_1?keywords=gueule+d%27ange+2&qid=1574967909&sprefix=gueule+&sr=8-1



Merci aux Éditions Cyplog pour leur confiance. 

J'avais lu la première version et Gueule d'ange faisait parti de ces romans qui marquent les lectrices.  Un rockeur sexy, une héroïne très sympa, c'est le combo parfait pour passer un excellent moment de lecture !!

Je ne vais pas vous parler du sujet de ce second tome mais plutôt vous livrer mon humble avis !!
Comme la première fois, j'ai adoré Fred et Alice. Cette seconde version n'est pas la même contrairement à ce que l'on peut penser. L'auteure a allégé le récit et a privilégié le point de vue de Fred. J'étais déjà amoureuse mais là c'est encore plus fort. Fred m'a fait vibrer, il m'a donné des frissons et m'a totalement réchauffé durant ces dernières soirées.  Il m'a également bouleversée. Même si je connaissais l'histoire, j'ai eu l'impression de le découvrir et d'en apprendre encore plus. Quand à Alice, dans la première version elle m'avait un chouïa agacée. Mais là pas du tout. J'ai aimé cette héroïne amoureuse de sa gueule d'ange et surtout prête à tout pour sa gueule d'ange.  J'ai pris du plaisir à retrouver toute la bande sui vous feront passer du rire au larme. Vous vibrerez au rythme de la musique, de la douceur, de la chaleur des scènes très hot ( prévoyez la seconde culotte Fred est tellement hot), des amitiés et de l'amour. 
J'ai ressenti tellement d'émotions et d'intensité. Ce livre est totalement addictif que les mots ne seront pas assez fort pour vous en convaincre. 

J'ai juste envie de vous dire de tout poser et d'aller découvrir ou redécouvrir ma gueule d'ange Fred!! Pour ma part, il est dans mes incontournables et ce sera forcément une relecture doudou!!!

Note
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire