mardi 12 novembre 2019

Sapphire de Betti Rosewood



Résumé
Mon nom est Sapphire. Et mon histoire va vous briser le cœur.
La première chose que vous devez savoir à mon sujet, c’est que je suis une gentille fille sage. Je suis les ordres. Je me plie aux désirs. Je fais tout, vraiment tout ce que mon King me dit de faire.
Mais King est exigeant. King est dangereux. Il veut me faire du mal.
Et il n’y a qu’une seule personne qui peut m’aider à m’enfuir loin de King.
Seulement... Je ne suis pas certaine de vouloir le quitter. Je ne sais pas si je le peux.
On dit souvent que l’on n’obéit qu’à son maître... Mais que se passe-t-il si je veux en avoir deux ? »


Disponible en ebook 

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/Sapphire-EROS-Betti-Rosewood-ebook/dp/B07TJ994PC/ref=mp_s_a_1_3?keywords=sapphire&qid=1573565899&sr=8-3





Attention Ames sensibles s'abstenir !!!!!🔞🔞🔞🔞‼‼‼🚫⛔🔞⚠️⚠️⚠️


Ce livre m'a été conseillée car je recherchais une romance érotique.  Eh bien je n'ai pas été déçue loin de là.  Ce livre n'est pas seulement de l'érotisme à outrance, non c'est l'histoire tragique de Sapphire, une jeune femme à la recherche d'elle-même. 
Sapphire a 18 ans lorsqu'elle le rencontre. Son enfance plus que tragique l'enferme dans un monde de tristesse. Cette rencontre changera indéniablement sa vie. Qui est cet homme? Pourquoi Sapphire est-elle celle qu'elle est? Quelles conséquences aura cet homme sur cette femme trop jeune ? Toutes les réponses sont à découvrir à la lecture de ce livre.
 Je suis encore complètement sonnée par cette lecture totalement différente. Je ne m'attendais pas du tout à ce que l'auteure nous impose de vivre. Parce que oui, ne vous attendez pas à des scènes bisounours ou chamaloww land. Non c'est dur, certaines scènes sont insoutenables. L'auteure a choisi une jeune femme de 18 ans, l'histoire est donc encore plus forte. Comment ne pas ressentir du désespoir, de la haine, de la tristesse face aux pages qui défilent. Impossible de ne pas poser le livre pour reprendre son souffle ... certains personnages se révèlent, pour d'autres l'envie de meurtre m'est venue plus d'une fois... quand à cette héroïne, on a qu'une envie c'est de la réveiller, de la soutenir et surtout de la prendre dans ses bras pour la rassurer. 

Cette histoire est dure, loin des sentiers battus. Certains diraient que l'auteure va trop loin parce qu'effectivement on est dans une pure dark romance selon moi. On sort de sa zone de confort. Les scènes érotiques sont extrêmement présentes. Alors si vous recherchez une lecture complètement différente , qui vous hantera, qui vous posera question et surtout que vous dévorerez allez lire Sapphire.

Note
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire