/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 26 novembre 2019

Entre-deux mondes Ted & Castillo de VD Prin



Résumé
Ils s’aiment, ils se désirent, ils ont envie de vivre ensemble.
Malheureusement, Ted et Castillo sont nés dans des mondes différents et quand Ted est rappelé dans le sien, ils sont forcés de se séparer.
Lorsque Ted revient, après de nombreuses années, Castillo ne l’a pas attendu. Veuf, père de deux enfants, la blessure laissée par le décès de sa femme, Portia, est encore à vif. Ted arrive donc au pire moment de sa vie. 
Leurs retrouvailles sont froides, emplies de colère, de regrets, de rancunes… d’incertitudes aussi. 
Mais un proverbe chinois dit :
« À qui sait attendre, le temps ouvre ses portes ». 
Alors, Ted et Castillo ne devront pas renoncer s’ils veulent trouver le bonheur au bout de la route. 
Volume faisant 98 400 mots. 

Voilà le dernier tome de « Davis et ses loups », avec Ted et Castillo que vous avez rencontré dans le troisième volume,« Mario & Leopold ». 
Cette histoire clôture cette série. Eh oui ! Il faut bien s'arrêter un jour.
Ma prochaine sortie sera le recueil sur « When the moon is full » et qui là aussi, conclura la série. 

Dans cette histoire, vous allez retrouver le Prince vampire Stenoouik, dont vous avez appris à apprécier « les qualités » dans « When the moon is full ». Pour ceux qui n’ont pas lu cette série, voici un petit résumé.
Stenoouik est si vieux qu’il ne se souvient pas de l’époque où il était humain. 
Durant des siècles, son désir a été de régner sur son monde, annihilant la liberté des métamorphes, des sorciers et des humains.
Son fils, Loriet, avec l’aide de sa sœur, de son frère, de ses amis métamorphes, d’un sorcier et même d’un dragon, est parvenu à le neutraliser. Malheureusement, avant de pouvoir l’éliminer, l’une des mains du Destin, Martin, a réussi à le soustraire à la légitime sentence qu’il aurait dû recevoir. Martin, persuadé d’être l’âme sœur de Stenoouik, ne pouvait pas le laisser mourir, bien que ce dernier ne l’ait jamais reconnu comme tel. 
C’est donc dans ce Nouveau Monde que nous allons le retrouver. 
Ted et Castillo se sont connus dans le troisième volume de la trilogie de « Davis et ses loups » : « Mario & Leopold : le loup de mon cœur »
Je vous souhaite une bonne lecture avec Ted, Castillo, leurs familles, leurs amis et même Stenoouik. 
Au fait, n’hésitez pas à poursuivre votre lecture après le mot « fin » de leur histoire, je vous ai réservé deux nouvelles.


Disponible en ebook 

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/Ted-Castillo-Entre-mondes-Davis-ebook/dp/B081M5VMFQ/ref=mp_s_a_1_1?keywords=vd+prin&qid=1574748189&sprefix=vd+&sr=8-1








Je ne suis décidément pas fan de ce Stenoouik. 
L'image du méchant fourbe et cruel dans la série WHEN THE MOON IS FULL avait presque une légitimité , il en faut toujours un.
 Mais dans cette nouvelle histoire il vient de se parer d'une couronne peu rayonnante , Il est con ! vraiment con je vous assure ( merci Vd ). 
J'ai apprécié ma lecture mais certains passages étaient trop rapidement relatés . 
À mes yeux ils avaient le pouvoir de donner de la profondeur , du cachet à l'histoire, pour permettre notamment une vision, une visite du parcours de Ted. 
 Lors du sauvetage de son père, le retour dans son monde etc...
 Martin que je découvre en conspiration contre son âme soeur Stenoouik au détour d'un couloir était par exemple une frustration. 
Comment est-ce arrivé ? Quel a été l'acheminement, l'interaction entre Ted et un Martin invisible pour conduire à une forme de complicité, une coalition ? Le comment du pourquoi .
C'est un moment clé de l'histoire et l'information donnée sans que je m'y attende m'a donné envie de dire : 
 .... tut tut tut je suis spoilée par l'auteure là .
Du coup vous avez compris ? Je me venge sur vous et j'ai presque envie de vous tirer la langue . Oups pardon... Ou pas. 
Et non, ce n'est pas seulement l'histoire d'amour de Ted et Castillo comme dans les précédentes histoires de l'auteure .
 Il y a un monde parallèle, une suite inattendue par la présence de Stenoouik , un peuple en souffrance face à la cruauté et l'avarice du personnage.
 Cette petite ménagerie était plaisante et j'en voulais bien plus.
  La lectrice que je suis était presque frustrée de sentir que l'auteure s'est retenue dans ses écrits. 
(Vd tu ne te serais pas auto censurée par hasard ?)
Oh mon dieu ! Je n'arrive pas à lire un livre de cette dame sans être surprise à un moment donné . 
 j'ai éclaté de rire devant une situation loufoque qui me dépasse littéralement et mon esprit s'est bloqué. Mais... mais comment ? Pourquoi ce détail ? J'adore ! 
J'explique : 
 * Il partit 1 heure plus tôt. Il avait besoin de prendre soin de lui , chose qu'il n'avait pas fait depuis longtemps ... ( jusqu'à là ça me va ) puis je lis ÇA : GRATTER LA CORNE DE SES PIEDS 😂.
Non mais qui écrit un truc pareil dans un roman d'amour ! 😂
J'ai l'image en tête , je ris encore. 
C'est la patte de l'auteure, inimitable.
Bref allez le lire .
Ils sont tous très attachants , dans leurs particularités aussi . 
On retrouve et on découvre des personnages secondaires qui intriguent. 
Il y a 2 bonus qui évitent la frustration de l'attente . Merci.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire