dimanche 24 novembre 2019

The dominant d' Ana Scott



  • Résumé :
    Gabriel obtient toujours ce qu’il désire. Dans les affaires, contre ses rivaux, avec les femmes… Rien ni personne ne lui résiste.
    Il compte bien faire céder Sophia… et savourer sa victoire. Car il ne l’a pas choisie au hasard.
    Sauf que Sophia le défie, lui file entre les doigts et s’insinue peu à peu dans son cœur.
    Ce n’est pas du tout ce qui était prévu !
    Et le plan soigneusement mis au point par Gabriel risque bien de se retourner contre lui…

  • Déjà disponible en numérique
  • Où le trouver :  The Dominant

 Merci aux Éditions Addicitives pour ce service presse.

C'est la lecture du résumé qui m'a tout de suite interpellé, j'étais curieuse de découvrir ce nouveau titre.

Gabriel est prêt à tout pour protéger l'entreprise de son grand père, il a tout prévu, sur la papier le plan est clair, il séduit Sofia et se met à l'abri.
Mais c'était sans compter sur les sentiments qu'il va développer pour elle, au final, Gabriel pourrait perdre bien plus que prévu.

Le personnage de Gabriel  est vraiment complexe, tantôt distant, tantôt humain il souffle le chaud et le froid auprès de Sofia. On a parfois envie de le secouer mais son passé nous bouleverse.
Le petit garçon terrorisé hante souvent le regard de ce jeune chef d'entreprise.
Il m'a fait fondre autant qu'il m'a agacé.

Sofia est une jeune femme courageuse. Sa dernière relation aurait pu l'anéantir, au final elle est plus forte.
Elle est sur tous les fronts prête à toujours aider son prochain.
Elle va lutter contre elle même pour ne pas céder à Gabriel mais elle est touchée par cette homme et son histoire.
Je l'ai adoré de bout en bout, c'est une héroïne comme je les aime.

Je dois dire que j'ai adoré cette histoire même si parfois le coté un peu "50 nuances"  m'a chiffonnée.
J'ai aimé que l'histoire ne se mette pas en place trop vite mais si du coup j'en aurais voulu plus à la fin (#jenesuisjamaiscontente)

L'histoire de Sofia et Gabriel m'a vraiment touché, il y a énormément d'émotion, si vous aimez les beaux gosses torturés Gabriel est fait pour vous.

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire