/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

samedi 2 novembre 2019

Free Heart de Karyn Adler



  • Résumé : Lorsque Storm débarque dans la petite ville côtière, au volant de son mini van, elle ne s’attend pas à y trouver ce qu’elle pensait ne jamais chercher. Sa liberté, c’est tout ce qui compte. Pas d’attaches, pas de liens. La jeune fille aux cheveux de feu ne croit pas au grand amour, au grand dam de sa mère. Alors, lorsqu’elle croise la route de Connor, l’insouciant de la bande, elle voit en lui son alter ego. Après tout, que risque-t-elle à le laisser la charmer ?

    Connor, l’insouciant de la bande, a toujours pensé que sa vie serait faite de petits bonheurs. Qu’il poursuivrait sa vie sans faire de vagues. Tomber amoureux, il s’y refuse. Il ne croit pas au coup de foudre. Mais la tempête qui s’annonce pourrait bien bouleverser sa vision de la vie et l’amour. En croisant le regard orageux de la jolie Storm, toutes ses certitudes pourraient bien s’effriter une à une. Et S’il suffisait d’un instant pour que tout change ?

  • Déjà disponible en numérique et broché
  • Où le trouvé : Free heart 


Merci à Karyn Adler pour ce service presse.
 
On a découvert Connor à travers son amitié et son soutien à Aiden et Lee ("Dark Heart" déjà disponible).
C'est le boute en train de la bande, toujours à rire et à enchainer les filles sans se soucier du lendemain.
Quand il croise le regard de Storm il sait qu'elle sera sienne, çà tombe bien elle cherche la même chose que lui.
Mais à trop chercher la liberté nos héros pourraient passer à côté du plus important.
 
Connor est un jeune homme qui depuis de nombreuses années porte un masque. Derrière le joyeux luron se cache un petit garçon en colère.
Il va mettre du temps à comprendre ce qu'il ressent. Storm va apporter l'appaisement dans sa vie tout en déclenchant d'autre tempête.
Je n'aurais pas imaginé qu'il puisse être aussi intense.
 
La jolie Storm mène une vie de bohème avec sa mère, cette vie faite d'instabilité lui convient parfaitement, sa liberté c'est ce qu'elle a de plus précieux.
Elle n'aurait jamais imaginé vouloir rester à Everness et pourtant pour la première fois de sa vie elle se sent apaisée, mais cette solitaire n'a pas fini de fuir.
 
C'est une romance addictive que nous livre ici l'auteure. On retrouve plaisir Aiden, Lee et tous les autres, on les vois évolués ensemble, se soutenir.
Je dirais que l'on comprend assez vite ce qui va arriver, et pourtant on se laisse porter au fil des pages.
 
Connor et Storm nous touchent énormément, leur jeunesse et leur fougue emportent tout sur leur passage.
 
La plume de l'auteure est toujours toute en justesse et en émotion, c'est très bien amené.
J'ai passé un très très bon moment de lecture.
 
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire