/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 14 novembre 2019

Overfall in love de Virginie Zephyr




  • Résumé : Vivre sa passion, Ambre en a toujours rêvé. Aujourd’hui elle se lance au cœur de la Tornado Alley, un défi ultime pour cette amatrice de sensations fortes.
    Ce qu’elle ignore, c’est qu’en entreprenant ce voyage, son passé et son présent vont se percuter et faire exploser ses certitudes.
    À l’horizon, se profile un orage entre deux meilleurs ennemis. Dans l’œil du tourbillon, la bataille entre l’amour et la haine est lancée.

    Reste à savoir lequel l’emportera !


     
 

Merci à Virginie Zéphyr pour sa confiance avec ce service presse.
Je n'avais pas encore pu  découvrir cette auteure, et j'avais vu de bon retour sur ce titre, c'est donc curieuse que je commence ma lecture. 

Ambre vous une passion sans faille pour les tornades. Avec ses 2 meilleures amies elle prend la direction des Etats-Unis afin d'étudier ces phénomènes au plus près.
Il suffira d'un regard pour tout bouleverser et la ramener à ses pires années.

Arrivera t-elle à dépasser ses angoisses les plus profondes et saisir la chance qui lui est donné aujourd'hui ?

Ambre est une jeune femme fragile. Les blessures qu'elle a subit adolescente ont laissés des traces sur la femme d'aujourd'hui.
Alors qu'elle est partie vivre l'aventure de sa vie elle ne pensait pas devoir se confronter au démon du passé, sans compter qu'en plus elle va devoir affronter la réalité des tornades, et elle n'est peut être pas prête pour çà. 
Malgré tout elle relève la tête, prête à soulever des montagnes pour vivre la vie qu'elle entend.

Rafe est un jeune homme brisé, aujourd'hui il s'est construit une vie loin de l'ancien lui. Entouré de ses deux amis il mène la vie qu'il a bati et revoir Ambre ravive les blessures d'autrefois et pourtant il a envie de pouvoir l'approcher, c'est comme un besoin vital.
Il es touchant parce que vraiment son parcours est incroyable. Son père donne froid dans le dos.

C'est une très jolie romance que nous livre l'auteure, tout en émotion.
A côté de cela le contexte est incroyable. La chasse des tornades est vraiment détaillé de manière fascinante, on à l'impression d'y être, de voir les éléments se dechainer sous nos yeux.

Pour une première lecture de cette auteure je suis charmée par la qualité de la plume. C'est riche en émotions, et pourtant on rit aussi et on passe par tout un tas de sensations.
C'est une montagne russe à chaque chapitre.

Je recommande vraiment ce livre.

5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire