/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 18 novembre 2019

Clay de Matthieu Biasotto



Résumé
Réelle rencontre avec les lecteurs ou simple coup marketing ? À Northwood, les gens du coin s’agglutinent, livres en main, devant une cage noire en verre trempé : la Black box. Trois mètres par trois, pas de smartphone, pas de selfie, une personne à la fois. Il paraît qu’à l’intérieur, le Prince du Noir signe dans la pénombre. Et il y a foule pour croiser ne serait-ce que quelques secondes, l’auteur de best-sellers dont personne ne sait rien.

Personne à part elle… 

Elle n’est pas une simple lectrice. Dix ans se sont écoulés, Cassy n’a aucune intention de reculer. Elle est prête. Prête à tout. Même à entrer dans cette cage. 

Et vous… Oserez-vous plonger à ses côtés dans la Black box ? Une romance troublante, envoûtante et addictive où rien n’est gagné d’avance. 


Où le trouver
https://www.amazon.fr/Clay-Matthieu-Biasotto-ebook/dp/B081HB2G1Z/ref=mp_s_a_1_5?keywords=Matthieu+Biasotto&qid=1574082024&sr=8-5


Disponible en ebook et en broché




Merci à Matthieu pour ce service presse.

Matthieu nous propose un nouvel univers autour de la romance. Après le succès d'un Youtuber à croquer, Matthieu nous confirme une fois de plus sa plume si particulière.

Le prince noir, Clay, homme sombre et énigmatique, revient dans sa ville natale après 10 ans d'absence. Cette absence n'est pas sans raisons. Cassy l'a perdu pendant 10 ans. Un seul regard, un peu de lui, un peu de destin pour faire retrouver ces deux héros. Pourquoi ces 10 ans d'absence? Que s'est-il passé pour Clay et Cassy? Comment aller de l'avant? Je vous laisse découvrir toutes ses réponses dans le livre!!!

Matthieu est mon exception. C'est le seul auteur "homme" dont je lis les livres. D'une parce que je ne connais pas les autres mais surtout parce que sa plume me touche. Chaque phrase, chaque mot me provoque des émotions différentes. Lorsqu'il m'a confié son livre, je revenais tout juste de Londres et honnêtement je l'ai lu dans la journée.  Au-delà de l'histoire même qui a une trame originale, des personnages géniaux et attachants, des scènes érotiques très chaudes, Matthieu a le talent de vous provoquer dans ses écrits. Entre rires, pleurs, tristesse, espoir et crainte, l'auteur a le talent pour vous faire ressentir tout ce panel d'émotions.
Sa plume aiguisée ne vous laissera pas indemne. Rien n'est simple. Jusqu'au bout, on essaie de comprendre, on se pose mille et une question. On reste suspendu aux pages et aux mots jusqu'au mot fin. Et en y arrivant, on se rend  compte qu'on en veut encore.
Alors Matthieu, vivement le prochain !!!

Si vous ne connaissez pas Matthieu Biasotto, foncez découvrir cet auteur plein de talents!!!

Note
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire