lundi 25 février 2019

Trick de Jewell E. Ann


Résumé
"Ne regarde pas en arrière avec colère" En une nuit, j’ai perdu cinq ans de ma vie. Voici ce que je sais... J’étais sans abri. Je suis un toxicomane en rémission. Ma peau tatouée se hérisse lorsqu’on me regarde avec lubricité. J’ai une sérieuse aversion pour les femmes. Mon partenaire gay est un briseur de couple. Je possède une arme et je sais très bien m’en servir. Je suis un maquilleur professionnel, mais c’est une insulte à mon talent. Je n’ai jamais voulu posséder autre chose que ma Ducati... jusqu’à ce que je rencontre Darby. Maintenant, voici ce que je sais depuis ce jour aux urgences quand elle m’a recousu... rien - mais quelques pensées aléatoires. Ma nouvelle amie est distrayante, collante, et obsédée par les acronymes, les emojis et les phrases telles qu’« âmes sœurs de petit-déjeuner ». Je ne voulais pas l’apprécier, mais elle s’est gentiment immiscée dans ma vie et maintenant je l’ai dans la peau. Désormais, nous sommes meilleurs amis et elle est ma nouvelle addiction. J’en boirais dans un verre à shooter, j’en snifferais des lignes, ou j’en injecterais dans mes veines si je le pouvais. Ce que je ne ferai pas... c’est lui dire tout cela. Elle ne me connaît pas... je ne me connais pas. Lorsque ces années qui me manquent reviendront, je pense qu’elle me détestera... Je pense que je me détesterai. Mes parents m’ont appelé Patrick « Trick » Roth, et ceci est mon histoire.


Sortie en broché en exclusivité pour le salon du livre.
Sortie en ebook le 4 avril


Où le trouver

https://www.amazon.fr/Trick-Jewel-Ann-ebook/dp/B07NZD6R3Y/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1551076669&sr=8-1π=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=trick+jewel+a+ann&dpPl=1&dpID=416OheL04vL&ref=plSrch




Un grand merci à Juno Publishing pour ce service presse.
J'avais découvert cette auteure dans Indéniablement toi qui était un véritable coup de coeur et je suis ravie de la retrouver dans une nouvelle romance.

Ce livre est légèrement différent de par son ambiance générale et de par sa trame. Mais la magie a opéré et j'ai dévoré Trick.


Patrick, dit Trick a vécu ses dernières années cachés.  Suite à un événement tragique, il décide de repartir de zéro et de faire une croix sur la gente féminine.  Se consacrant uniquement à son travail, il s'interdit toute relation amicale ou amoureuse.
Darby est une jeune femme profondément meurtrie.  D'un caractère solitaire, elle ne s'attend pas à retrouver  en cet homme plein de mystère une "âme soeur de petit déjeuner ". Après un début de relation chaotique, Darby et Trick s'attacheront et ce qui commencera en une relation "BFF" se transformera en beaucoup plus. Mais face à l'inconnu et aux caractères de chacun, ces deux héros devront aller au bout d'eux mêmes s'ils veulent connaître le bonheur.

J'ai énormément aimé ce livre. Entre le taciturne Patrick et la lumineuse Darby, l'auteure oscille entre humour et émotions très fortes. J'ai beaucoup souri mais j'ai aussi souffert avec ces deux personnages.  Je suis tombée amoureuse de ces deux personnages.  C'est une histoire magnifique qui nous est conté.  Tout y est . L'intensité de certaines scènes vous fera trembler, les scènes érotiques vous donneront chaud et enfin ce couple vous fera sourire. Les personnages secondaires sont tout autant attachants particulièrement Grady et sa soeur. On a même envie de les découvrir dans un spin off.  Trick et Brady sont vraiment l'un des plus beaux couples que j'ai pu lire. Et pour une fois, à aucun moment, je n'ai eu envie de secouer l'héroïne.  Bien au contraire, elle est forte et amoureuse. On ne peut que l'aimer.  Quand à Trick, on souffre et plus d'une fois j'ai eu envie de le câliner. Ce couple est parfait pour moi . Leur relation s'est construit petit à petit et leur alchimie est flagrante.  La dualité un peu particulière vous fait entrer dans la tête de chacun et permet de comprendre ces deux âmes soeurs.


La plume de l'auteure est toujours aussi intense et vous immerge dans son écriture sans que vous vous lassiez une seule seconde.
Alors même si j'avoue que ce final est un peu too much pour moi et n'était pas forcément nécessaire ( j'ai trouvé vraiment que cela manquait de crédibilité ) je vous conseille ce livre. Vous y découvrirez une plume mais aussi une très très belle histoire d'amour.


Note
4,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire