dimanche 17 février 2019

The truth about Will de Lorène Mannarini



  • Résumé : Quand sa meilleure amie veut lui présenter son fiancé, Alicia est loin de se douter que cette rencontre va la transporter près de douze ans en arrière, dans les bras du garçon qui lui a jadis brisé le cœur.
    Et s'il n'y avait que ça !
    Cette idylle lui a absolument TOUT pris... sa famille, son avenir, son amour-propre...
    Sous le joug de profondes blessures et de pertes déchirantes, elle ne comprend pas pourquoi son cœur fait des galipettes dès qu'il est à proximité.
    Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas, dit-on. Et il fut une époque où William Travis était son monde...
    Dépassée par des sentiments à double tranchant, Alicia va devoir tourner le dos au passé pour envisager l'avenir sous un nouveau jour.
    Avec ou sans Will.
    Jusqu'à apprendre à ses dépens que toute vérité n'est pas forcément bonne à entendre...
Merci à Epta Publishing pour ce service presse.

Toujours curieuse de découvrir de nouvelles plumes, c'est avec plaisir que je débute ma lecture.

Alors qu'elle se prépare à une soirée avec ses amis Alicia est rattrapée par son passé.
Will, son seul amour, disparu sans un mot depuis des années est de retour dans sa vie. 
Son frère Tyler va épouser la meilleure amie d'Alicia.
Alors qu'elle pensait que son cœur était détenu par William,  Alicia va se révéler à elle même, mais son passé n'a pas forcément dit son dernier mot, surtout quand tout à été méticuleusement orchestré.

Alicia, à tout perdu à cause de Will et sa famille, c'est grâce à son meilleur ami Chris et Jeff, son associé et protecteur qu'elle a rebondi.
Elle est maintenant à la tête de Warren Inc et le retour de Will ajouté à une menace qui pèse sur elle va la déstabilisée. 
C'est une jeune perdue dans ses sentiments, entrainée malgré elle dans un triangle amoureux. Entre son amour de jeunesse et ses nouveaux sentiments elle ne sait plus où aller.
Elle m'a quelque fois agacée dans ses réactions, mais ce qu'elle a vécu  et le comportement étrange de ses proches peuvent l'excuser.

Will m'a touché, il a souffert d'avoir perdu celle qu'il aimait, alors oui il aurait pu revenir plus tôt, mais moi je suis une éternelle romantique alors c'est pour lui que mon cœur balance. Il est lui aussi victime de sa famille.

De nombreuses questions vont se poser autour du retour de Will dans la vie d'Alicia, j'ai été un parfois un peu perdue dans les réactions des uns et des autres.
Je n'ai pas toujours été d'accord avec l'auteur sur le déroulé des événements, certains personnages cachent encore des choses.

Comme il s'agit d'un tome 1, j'imagine que nous devrons patienter pour connaitre le véritable dénouement de tous ces secrets.

je termine ma lecture, sur un avis mitigé. La plume est captivante, mais pour moi il y a trop de mystère, de secrets, je me suis sentie perdue et lassée même si malgré tout curieuse de connaitre la fin.


3.5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire