/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

samedi 16 février 2019

Hope and love: Shadna de Julie Dauge



Résumé

Une saga en 4 tomes, 4 personnages attachants, 4 destins liés...  Argent, sexe et embrouilles familiales sont les principaux ingrédients de cette saga romantique.  Passionnant ! Enfant, Shadna a eu un coup de foudre pour Berkley, un garçon de trois ans son aîné qui a ignoré son existence jusqu'à ce qu'elle entre au collège et qu'il vienne s'assoir à côté d'elle dans le bus. Une amitié se noue alors entre eux, même si pour Shadna, c'est plus que cela. A la fin de l'année scolaire, Berkley doit quitter l'Etat pour aller dans une autre école et se consacrer à sa passion, le football américain.  Dès lors, la vie des deux amis bascule. Parviendront-ils à se retrouver ?

Disponible en ebook le 21 février.  En broché disponible le 15 mars

Où le trouver
  https://www.amazon.fr/Love-hope-Shadna-Julie-Dauge/dp/2360756516/ref=mp_s_a_1_4?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1550242517&sr=8-4π=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=julie+dauge&dpPl=1&dpID=41ZUxaLsXiL&ref=plSrch




Un grand merci à Nisha etcaetera pour ce service presse .

C'est le 3ème tome de cette saga très agréable à lire qui sort.  Dans cet opus, un footballer que nous avons rencontré précédemment Berkley et une petite nouvelle que nous découvrons Shadna.
Ces deux personnages se sont connus durant leur enfance.  Shadna était totalement amoureuse de Berkley quand lui ne ressent qu'une amitié sincère envers cette jeune fille. Le destin va les séparer pendant pas mal d'années et malheureusement leur nouvel rencontre surviendra après le pire.  Shadna et Berkley devront faire face aux blessures et aux traumatismes avant de pouvoir espérer le bonheur.

Ce troisième tome est pour moi le meilleur de la série.  L'auteure est montée crescendo dans l'intensité des histoires et celle-ci est pleine d'émotions et de tristesse. Rien n'est simple dans cette romance loin de là.  Les passés sont terriblement traumatisants et on est en totale empathie envers tous les personnages.  Le reste de la bande est présente et aura une importance capitale dans ce livre. C'est un plaisir de retrouver chacun d'entre eux .
Ils seront présents pour Shadna et Berkley qui auront besoin de leur présence. De nouveaux personnages apparaissent et ils sont hyper attachants tous autant qu'ils sont.
J'ai trouvé que l'auteure avait parfaitement traité un sujet difficile à aborder et pour le coup j'ai complètement été prise dans les pages.  Je l'ai lu en une fois et pour moi il n'y a aucune longueur. Tout est très juste et toujours aussi bien écrit.  L'écriture de Julie Dauge est très agréable .
J'ai un coup de coeur pour Shadna et son histoire et parmi tous les personnages c'est pour moi la plus touchante.

J'ai un petit bémol pour la fin qui m'a légèrement frustrée et qui tombe comme un cheveu sur la soupe. J'ai trouvé ça vraiment dommage et j'aurais aimé avoir une ou deux pages supplémentaires.

J'ai hâte de lire la suite.

Note
4,5/5


Aucun commentaire:

Publier un commentaire