/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 25 février 2019

Dépasser ses doutes de Roan Parrish



Résumé
Ginger Holtzman s’est toujours battue dans la vie. Pour le succès de son salon de tatouage, pour être respectée dans la profession, pour monter son exposition de peinture. C’est une femme forte et indépendante, qui ne se laisse pas faire et qui a élevé cette habitude au rang d’art. Et d’ailleurs, ça tombe bien. Parce qu’entre gérer sa boutique, prendre soin de ses amis et s’empresser de terminer ses tableaux, elle n’a quasiment plus une minute à elle. Et au final... tant mieux. Ainsi, elle ne remarque pas à quel point elle est seule. Elle s’en sortira sans l’aide de personne, comme elle l’a toujours fait. Christopher Lucen vient d’ouvrir un café dans le sud de Philadelphie. Après des années à errer de ville en ville à la poursuite de quelque chose d’indéfinissable, il recherche un sentiment d’appartenance à une communauté. Il savoure à présent la complicité tranquille nouée entre lui et ses clients réguliers, et prend plaisir à les satisfaire. Mais ce qu’il recherche par-dessus tout, c’est l’amour. Dès leur rencontre, Christopher a le coup de foudre, mais Ginger... n’est pas franchement convaincue. Christopher est magnifique et gentil, c’est vrai ; les extrêmes s’attirent et leur attirance mutuelle fait des étincelles. Mais s’éclater au lit est une chose. Tomber vraiment amoureux, c’en est une autre. Et c’est terrifiant. Quand le monde de Ginger commence à s’effondrer autour d’elle, elle doit se rendre à l’évidence : pour remporter ce combat, elle devra se montrer vulnérable. C’est une bataille qu’elle ne pourra pas gagner seule.


Disponible en ebook et broché le 25 février

Où le trouver
  https://www.amazon.fr/Dépasser-ses-doutes-Small-Change-ebook/dp/B07LCR8J4M/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1550326784&sr=8-1π=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=dépasser+ses+doutes&dpPl=1&dpID=51tyxnJRY%2BL&ref=plSrch




Merci à Collection Infinity et à Netgalley pour cet envoi.

C'est la première fois que je lis cet auteur et c'est une très jolie surprise.

Ginger est une tatoueuse possédant son propre salon. Irrémédiablement indépendante, elle ne vit que pour son travail et son meilleur ami Daniel, qui vient de déménager . Complètement absorbée par son travail, elle n'a pas de place pour une relation. Entre son tempérament et sa langue fourchue, elle pense que l'amour n'est pas pour elle.

Christopher est un jeune homme qui vient de poser ses valises. Il ouvre son restaurant et est un homme calme, paisible et honnête.  Il vit de sa passion pour la cuisine mais quand ses yeux vont se poser sur la volcanique Ginger, il saura qu'elle est pour lui. Mais comment convaincre cette jeune femme de lui faire confiance ? Christopher devra s'armer de beaucoup de patience face à cette jeune tatoueuse.

Je suis très fan des romances de la Collection Infinity.  A chaque fois c'est une découverte des plus plaisante. Une fois de plus, j'ai été complétement charmée par cette histoire.  Les deux personnages principaux sont totalement attachants même si parfois j'ai eu envie de secouer Ginger. Son caractère buté l'empêche de voir que son bonheur est juste en face. Attention ici pas de bad boy mais simplement un homme au coeur tendre dont on rêve toutes. Il se bat pour celle qui l'aime et j'ai adoré cette narration particulière qu'a choisie l'auteur. On entre dans sa tête et je suis tombée amoureuse.

Comme vous pouvez le constater, c'est une très jolie lecture.  J'en ressors avec le sourire et Roan Parrish est un auteur à suivre. Son écriture est vraiment très très agréable.

Note
5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire