lundi 25 février 2019

Reckless love de Diane Hart




Résumé :

Installé à New York depuis la fin de ses études, Jack O'Shea cumule les succès. Fortune, pouvoir, femmes, tout lui réussit. À la tête d'un fonds d'investissement, il mène son existence d'une main de maître mais surtout de fer. Pour ce séducteur ténébreux et inaccessible, la vie ne doit rien laisser au hasard. Le hasard génère de l'imprévu et Jack déteste les imprévus... du moins jusqu'à ce qu'il pose les yeux sur la meilleure amie de sa sœur.

À vingt-cinq ans, Lauren Williams a tout pour elle. Ravissante, brillante et indépendante, elle sait ce qu'elle veut et où elle va. Alors que la plupart des femmes la jalousent, les hommes, eux, la désirent. Lorsqu'elle décroche un job aux États-Unis, la jeune femme est aux anges. Pour cette carriériste ambitieuse, c'est le début d'une nouvelle vie. Enfin ça, c'était sans compter sur l'arrogant, mais néanmoins irrésistible frère de sa plus vieille amie. 

Entre eux, l’attraction est inattendue, dévorante et pourtant, impossible. Elle est sensuelle, insaisissable et désinvolte or représente tout ce qu'il a toujours fui. Il est séduisant, énigmatique et fait resurgir en elle les sensations défendues d'un passé compliqué. Déchirés par le poids de leur histoire respective et le désir dévastateur qui les consume, Jack et Lauren parviendront-ils à lâcher prise ? Et surtout, en assumeront-ils les conséquences ?

Disponible depuis le 30 Janvier 2019 

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B07KY4D77J/ref=cm_sw_r_cp_api_i_LTWCCbGR5BY9Q


Je tiens à remercier Butterfly Éditions et Simplement.pro pour ce service de presse. 


Ayant adoré Babysitting Love , c’était avec beaucoup d’impatience que j’attendais le spin off sur Jack, le fils de Callahan et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue, j’ai adoré ma lecture du début à la fin et j’ai encore plus aimé celui-ci. 



Jack a quitté Londres et vit désormais à New-York où il est devenu un richissime homme d’affaire. Il est sexy, charmant, charismatique, il attire les femmes mais il a une ligne de conduite à tenir : ne jamais s’attacher. Il cumule les relations d’un soir et il adore ça. 
Un beau jour, sa sœur Poppy, va lui demander d’héberger sa meilleure amie, Lauren, qui vient de débarquer à New-York. Lauren représente un véritable danger pour Jack. Elle est belle,sexy et il est irrémédiablement attiré par elle mais il ne doit surtout pas craquer. Que va-t-il se passer? À vous de le découvrir. 



J’ai adoré Jack et Lauren, ce sont deux êtres qui ont vraiment souffert par le passé et qui essaye d’aller de l’avant à leur manière, ils se ressemblent énormément et ces deux là font des étincelles. 



Callahan envoyait du lourd mais là Jack est dans une autre catégorie, il envoie du très très lourd et il sait faire grimper la température à 1000 degrés. Il est tout ce que j’aime dans un personnage masculin, un homme brisé et qui est un peu connard dans certaines situations. Il a fait chavirer mon petit cœur et le petit garçon a vraiment bien grandi. 



J’avais un peu peur de me lancer dans cette lecture, je pensais avoir du mal à m’attacher au personnage de Jack, du fait de l’avoir connu en tant que petit garçon dans le tome précédent mais c’est tout le contraire, je me suis attachée à lui dès les premiers chapitres et j’ai pris beaucoup de plaisir à le découvrir et voir comment il avait évolué. 



Lauren est vraiment une belle découverte, cette jeune femme est indépendante, combative avec un fort caractère et j’ai adoré les échanges explosifs avec Jack. 



La plume de l’auteur est fluide et additive, elle nous tient en haleine du début à la fin. Elle nous offre une histoire riche en émotions et pleine de rebondissements. C’est vraiment pas passé loin du coup de cœur mais j’ai trouvé qu’il y avait un peu de longueurs et un peu trop de détails à certains moments. 



Malgré les 800 pages du roman, j’ai eu du mal à quitter cette histoire. C’est toujours difficile de refermer un livre qu’on a adoré, on veut toujours en avoir un peu plus. 
J’espère vraiment qu’on aura l’occasion de découvrir l’histoire de Poppy et de retrouver la famille O’Shea. 



5/5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire