/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 15 février 2019

The Pink Panthers: Haittie



Résumé :

Haittie est sauvage, torturée. Serveuse au Pink depuis des années, elle sacrifie sa vie pour les autres, pour ses amies, toujours postée dans l'ombre prête à intervenir en cas de besoin.
Le reste du temps elle trouve refuge dans sa maison située au bord de l'océan, seule dans son monde ne laissant personne y pénétrer, dans l'unique but de se préserver. 
Depuis ce fameux soir, celui qui a changé le cours de son histoire, Haittie se méfie des hommes et de leur cruauté, persuadée qu'ils sont le mal absolu.

Mais par amitié pour Monroe, elle va bousculer son existence et accepter d'héberger quelques semaines Bradley, ce flic un peu fou loin des normes, au paradoxe de sa personnalité malgré la méfiance qu'elle éprouve vis-à-vis de lui.

Quand le feu et l'eau se rencontrent. Quand le jour et la nuit cohabitent, cela peut générer de sacrés dégâts.


Bradley saura-t-il gagner sa confiance, pourra-t-il redonner vie à Haittie, lui prouver que chaque être est unique, et que l'amour est plus fort que la haine.



Disponible depuis le 15 Février 2019 

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B07N8CSJ9T/ref=cm_sw_r_cp_api_i_BXuzCbVZS8NJ1

Je tiens à remercier Audrey Dumont pour ce service de presse et sa confiance. 

Dans ce tome 3, nous retrouvons Haittie, la sauvageonne de la bande. Elle doit faire face à une situation dérangeante puisque Monroe lui demande d’héberger son ami , Bradley. Cependant, Haittie ne le supporte pas et les deux dans la même pièce, ça fait des étincelles. Comment va se passer cette colocation? À vous de le découvrir. 

Chaque Pink a une histoire et un passé très difficile mais je peux vous dire que celui d’Haittie est bouleversant, elle m’a prise aux tripes dès le prologue, les larmes sont montées et c’est très rare qu’un livre m’émeut autant dès les premières pages. 

Haittie est une jeune femme qui a un sacré tempérament, qui ne se laisse pas marcher dessus. Elle est solitaire et ne veut surtout pas s’attacher aux hommes. Ce qui est dommage car elle juge énormément sur les apparences et elle a beaucoup de préjugés.  J’ai trouvé ça un peu dommage. 

Bradley est aux premiers abords un mec drôle , qui paraît sûr de lui et très charmeur mais derrière cette façade se cache un homme respectable et très touchant. J’ai pris énormément de plaisir à le découvrir un peu plus et pour le moment c’est mon coup de cœur des personnages masculins de cette série. Il m’a énormément touchée et surprise. 

Vu le caractère de rebelle d’Haittie, je m’attendais à un tome explosif mais non c’est tout le contraire c’est un tome plutôt calme et riche en émotions. On suit Haittie dans ses réflexions quotidiennes et qui lutte en permanence avec les démons de son passé. Elle m’a fait beaucoup de peine et parfois un peu énervée dans sa façon d’être avec Bradley. 

L’humour de ces deux personnages et leurs joutes verbales apportent de la fraîcheur à l’histoire qui est riche en émotions.  Faut dire qu’on ne s’ennuie pas avec ces deux là et qu’entre eux c’est explosif. 

J’ai bien aimé ma lecture, j’ai passé un excellent moment avec Haittie et Bradley, j’ai été surprise par la tournure des événements. Cependant, ce tome est un peu trop calme et reposant à mon goût, j’aurais aimé un peu plus d’action et de rebondissements, mais ça ce n’est que mon avis personnel. 

La plume de l’auteur reste néanmoins très agréable à lire et très addictive. Elle a le don de me faire ressentir une palette d’émotion à chaque lecture et ça j’adore. J’ai hâte de découvrir le prochain tome et de retrouver l’univers des Pink Panthers. 


4/5

1 commentaire:

  1. Je dois bien avouer être très curieuse concernant cette série ! Le tome 1 fais partie de ma Wishlist depuis un moment !

    RépondreSupprimer