/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 6 février 2019

Drive me to love de N.C Bastian



Résumé
Avec lui, elle va repousser ses limites  Avec elle, il va ouvrir son cœur  Noah est la parfaite incarnation de tout ce que Mélissa déteste. Les étudiants ultra-populaires qui enchaînent les filles comme les soirées  ? Très peu pour elle, merci. D’autant que Noah ne se contente pas de la panoplie typique du bad boy du campus ― non,  ce serait trop classique  ! ―, il donne aussi dans l’illégalité en faisant des courses de voitures dangereuses et stupides. Clairement, il n’est pas son genre et elle est très, très loin de ressembler aux filles qu’il fréquente en général  ; pourtant, Noah s’est mis en tête d’«  apprendre à la connaître  ». Et il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non.



Disponible en ebook et en broché le 8 février


Où le trouver
https://www.amazon.fr/Drive-Me-Love-lauteur-New-Adult/dp/2280411768/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1548793436&sr=8-1π=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=drive+me+to+love&dpPl=1&dpID=512Q9pGguQL&ref=plSrch





Merci à Netgalley et à Harlequin pour cet envoi. 

Après avoir lu ces deux précédents livres, j'avais hâte de retrouver la plume de l'auteure dans un nouvel univers.

Noah est le play boy de l'université.  Très sûr de lui-même et arrogant, il cache aux autres ses véritables émotions.  
Lorsqu'il fera la connaissance de cette jeune étudiante Mélissa, son seul désir sera de la séduire . Mais ce qui commence comme un jeu, se transformera peu à peu en beaucoup plus. 
L'un est le ying et l'autre est le yang. Chacun devra faire face à son passé et faire confiance à l'autre pour pouvoir espérer une fin heureuse. 


Ce livre est un pur New adult. Je suis friande de ce genre et je suis contente de pouvoir de nouveau en lire. J'ai beaucoup aimé ce livre même si par moment j'ai trouvé quelques longueurs.  Les personnages sont tous les deux attachants et dès le départ le caractère de chacun donne une intensité au livre. Les émotions sont présentes. On est témoin de ce jeu du chat et de la souris et on attend avec impatience de savoir qui craquera le premier. 

C'est une jolie romance où l'on s'identifie rapidement aux personnages.  Leur relation évolue sous le regard du lecteur. La plume de l'auteure exprime de manière très juste les sentiments et vous fait entrer dans son roman. 
J'ai pris beaucoup de plaisir lors de ma lecture et une fois de plus l'auteure donne une importance aux personnages secondaires.  Pour ma part, il est essentiel dans mes lectures de ressentir des émotions pour les héros principaux mais également pour les secondaires . Et là c'est réussi.  J'espère avoir une suite pour ce livre .

Malgré quelques longueurs, j'ai passé un joli moment et vous conseille de découvrir ce nouveau livre de N.C. Bastian.

Note
4/5


Merci à Netgalley et harlequin pour cet envoi.
 
Ayant beaucoup aimé Be mine & Be yours de l'auteure j'étais curieuse de découvrir un autre titre.
 
Je ne vais résumé de nouveau l'histoire, Amina l'ayant déjà fait.
 
Mélissa débarque dans une nouvelle ville pour vivre avec sa meilleure amie. C'est un nouveau départ pour elle.Très vite elle va croiser un jeune homme qui la fascine.
Quand elle croise en vrai et qu'il est attiré par elle, elle va tout faire pour le repousser.
 
Mélissa est une jeune femme moderne, qui va vouloir se protéger d'un homme qui est un coureur de jupon.Elle va tomber sous le charme bien malgré elle.
 
Noah qui a perdu tous ses repères va trouver un nouvel équilibre grâce à Melissa et se retrouver pris à son propre jeu. 

Les personnages et leurs amis vont nous entrainer avec eux dans leurs histoires et leurs secrets.
 
Fan de romance, ce titre est fait pour vous !! On a tous les ingrédients pour faire une jolie histoire.
 
Un bémol pour moi, cette petite impression de "déjà vu" avec les titres précédents, sur le schéma. 
 
Néanmoins, on passe un très bon moment de lecture, des personnages attachants, et je me dis que j'aimerais bien en savoir plus sur Christopher et Zohra :)
 
4/5
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire