/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 4 février 2019

The boy next room : vol.2 d’Emma Green

Résumé : 

Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.

River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté…

Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.

Disponible depuis le 05 Février 2019.

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B07MTRYP3X/ref=cm_sw_r_cp_api_i_15iwCbEP2V6C5


Je tiens à remercier les Éditions Addictives pour ce service de presse et leur confiance. 

Vu la fin du volume 1 , j’avais hâte de retrouver la famille Farrow et savoir ce qui allait se passer. 

Ce volume 2 nous offre une fois de plus pleins de surprises, les langues se délient doucement et on apprend encore pas mal de choses sur cette famille. Céleste se livre un peu plus, et m’a fait encore beaucoup de peine. Par contre , je regrette qu’elle n’est pas assez de caractère face à River , je trouve que parfois elle lui pardonne trop rapidement certaines choses. 

River, joue une fois de plus le bad boy, il m’a un peu plus agacée dans cette suite. Je trouve qu’il est trop lunatique, il joue un peu avec la gentillesse de Céleste et je trouve ça limite. Après je peux très bien comprendre que lui aussi souffre mais il y a des limites, il pourrait être plus sympa parfois. 

On apprend un peu plus à connaître les 3 autres frères ainsi que Bailey et ce dernier n’est pas toujours juste. On ressent cependant que cette famille a déjà beaucoup souffert et que malgré les épreuves qu’ils ont vécu et qu’ils vivent encore aujourd’hui, ils s’aiment énormément. 

Emma Green nous offre encore un volume riche en rebondissement et très addictif. Une fois commencé , impossible de s’arrêter , je voulais trop savoir ce qui allait se passer et je finis ce volume complètement frustrée , je veux la suite. 

J’ai adoré ma lecture, j’ai vécu l’histoire et souffert avec les personnages comme si j’y était. Tous les ingrédients que j’aime sont réunis, j’ai vraiment passé un excellent moment et vivement la suite. 

4.5/5







Aucun commentaire:

Publier un commentaire