mercredi 6 février 2019

Toxic love de M.J. Swan



Résumé
La mort peut-elle vraiment les séparer ?  Du vide. C’est tout ce que Calie ressent depuis qu’elle a appris la disparition d’Ezio. Cela fait maintenant des mois qu’elle ne parle plus et qu’elle s’est complètement coupée du monde extérieur. À quoi bon continuer à vivre alors qu’elle vient de perdre celui qui comptait le plus pour elle ? Le seul qui était capable de comprendre sa souffrance et de la lui faire oublier d’un regard. Pourtant, Calie sait que, tôt ou tard, elle devra revenir à la réalité, si cruelle soit-elle. Car une nouvelle vie dépend de la sienne désormais, et elle va devoir se battre si elle veut la protéger du danger qui les guette. Mais, contrairement à ce qu’elle pense, elle ne sera pas seule pour le faire…


Disponible en ebook le 6 février

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Toxic-Love-Sombrez-lunivers-intense-ebook/dp/B07JG5BZRG/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1548858406&sr=8-1π=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=toxic+love&dpPl=1&dpID=41z1B2OIO4L&ref=plSrch





Merci à Netgalley et Harlequin pour ce service presse. 

J'avais lu le premier tome de Toxic Love, il y a déjà quelques temps et j'étais curieuse de connaître la suite. 

On reprend donc la première partie. Callie vient s'installer dans une petite université avec son père.  Toute sa vie se verra chambouler suite à cette installation et rien ne sera plus pareil pour cette jeune femme.  Entre rencontres, pertes et fracas Callie va devoir traverser l'enfer pour espérer un avenir serein. 

Et bien ce livre est très vaste.  Les sujets traités sont très nombreux et je vais être honnête j'ai souvent été perdue dans ma lecture . L'auteure pose une trame et on passe à une autre. J'ai été surprise c'est certain mais pas forcément dans le bon sens.  Certaines scènes m'ont également étonnée et je me suis posée beaucoup de questions sur les choix de l'héroïne.  La romance est de qualité comme on les aime avec un bad boy au coeur tendre.  Mais cette relation ne m'a pas touchée malheureusement. Les personnages secondaires sont très importants et m'ont donnée plus envie finalement de connaître leur histoire. 


Alors même si je reconnais la qualité de la plume de l'auteure, je suis passée à côté de ce livre.  Je n'ai pas réussi à entrer complétement dans l'histoire. 

Je n'en rajouterai pas plus mais si vous aimez les livres avec beaucoup de rebondissements foncez vite le lire. Il est fait pour vous.

Note
2,5/5


2 commentaires:

  1. Celui ci fait partie de mes futurs achats, je vois que tu n'a pas vraiment accroché, j'espère du coup que je saurais apprécier ma lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. N'hésite pas à revenir me donner ton avis 😘😘

    RépondreSupprimer