/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

dimanche 10 février 2019

Ennemies in love de Léna K.Summers




  • Résumé : 
    Ils se détestent, se désirent… Désastre assuré !

    Entre Mel et Jason, c’est électrique depuis le premier jour. Ils s’attirent, s’agacent, et chaque rencontre finit soit en dispute passionnée… soit en nuit torride.
    Mais hors de question d’admettre qu’ils sont troublés l’un par l’autre, ils tiennent trop à leur liberté !
    Seulement voilà, la meilleure amie de Mel et le frère de Jason vont se marier, et ils leur ont demandé d’être leurs témoins.
    Et comme si ça ne suffisait pas, c’est à eux d’organiser le mariage car les futurs mariés veulent la surprise !
    Forcés d’enterrer la hache de guerre et de cohabiter sur une île idyllique, Mel et Jason pourraient bien se laisser prendre au piège de la romance…


Merci aux Editions Addictives pour ce service presse.
J'ai tout de suite craqué sur cette sublime couverture, le résumé à fini de me convaincre.
Quand deux personnes qui ne se supportent qu'en position horizontale vont devoir s'allier pour un projet important pour leurs proches çà promet d'être épique .
Jason et Mel vont devoir collaborer pour le mariage de sa meilleure amie à elle et de son frère à lui.
Ils se connaissent parfaitement mais n'arrivent pas à s'entendre, à moins qu'ils soient les seuls à ne pas voir l'évidence !
Je découvre la plume de l'auteure pour la première fois, je ne savais pas qu'il s'agissait d'un spin-off, mais ce n'est pas dérangeant. Ce tome est vraiment consacré à Jason et Mel.
Jason est un flic réputé, surement le meilleur de sa génération. Son surnom de Roboccop lui vient de son manque d'expression de ses sentiments.
Il se promet de faire de son mieux pour honorer la promesse a son frère, mais Mel éveille en lui des sentiments contraires qui le perturbent.
Il n'est pas l'homme qui laisse paraitre, il m'a beaucoup touché.
Mel est une jeune femme qui croque la vie à pleine dents. Les hommes succombent à cette rousse pulpeuse ! Mais derrière l'amie et la femme fatale se cache un lourd passé dont personne n'a connaissance.
Pour elle aussi l'amour est effrayant, elle va lutter contre tout ce qu'elle ressent, elle est bouleversante.
C'est vraiment une chouette romance, on passe par une multitudes d'émotions :)
Du rire aux larmes, ces deux là ne vous laisseront pas indifférents.
Chacun porte un lourd passé, mais ensemble ils méritent d'avancer, et quoi de mieux pour le faire que la superbe ile paradisiaque qui à déjà vu naitre de belles histoires d'amour !
La plume de l'auteur m'a vraiment captivé. Je vais ajouter à ma PAL qui déborde déjà les tomes sur les amies pour connaitre toute cette bande d'amis.
Une romance sous le soleil à lire sans hésiter pour lutter contre la morosité hivernale, dépaysement garanti !
4.5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire