/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

dimanche 10 février 2019

Avec toi m’envoler de Fleur Hana


Résumé : 

Elle s’appelle Adeline. La première fois que Matt la voit, il perd toutes ses certitudes. Car Adeline a quelque chose de moins que les autres. Et quelque chose de plus. Un plus qui la rend unique, captivante, et fait douter Matt  : doit-il aller au bout de la mission de séduction que son boss lui a confiée  ?

Il s’appelle Matt. La première fois qu’Adeline le voit, elle sent monter en elle l’amertume. L’amertume à l’idée qu’il n’éprouve à son égard que compassion et pitié, qu’il ne voie que le corps malade et oublie la femme qui l’habite. Mais Matt persévère, comme s’il voulait vraiment la connaître. Alors, Adeline le laisse petit à petit entrer dans son quotidien régi par les contraintes médicales. Et elle en vient à se demander si elle ne pourrait pas, elle aussi, se laisser emporter par la douce légèreté qui guide la vie de Matt…

Disponible depuis le 06 Février 2018

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B07JFJ5G92/ref=cm_sw_r_cp_api_i_2aGxCbM5GD73J

Je tiens à remercier Fleur Hana , la Collection &H  et Net Galley pour ce service de presse. 

Mathias , alias Matt, a accepté de satisfaire le nouveau contrat proposé par son boss: séduire Adeline, une jeune femme qui a perdu toute confiance en elle et qui a perdu le goût de vivre. Cependant quand il va rencontrer pour la première fois Adeline, ce dernier va être complètement chambouler. Que va-t-il se passer ? À vous de le découvrir. 

J’ai adoré le personnage de Matt, il apporte de la joie et de la fraîcheur à ce roman. Il est vraiment doux, attentionné , un peu maladroit et il a su me toucher par sa sincérité et son côté bienveillant vis-à-vis d’Adeline. 

Adeline m’a touchée de par son histoire et son mal être quotidien. Elle vit des moments difficiles et Matt lui apporte un peu de gaieté dans cette vie pas toujours facile. Je n’en dirais pas plus sur ce personnage pour éviter de spoiler mais c’est un personnage très fort avec un sacré caractère. Néanmoins, j’aurais aimé qu’elle doute un peu moins, ça m’a un peu agacée à certains moments mais après je peux comprendre que ce n’est pas toujours évident pour elle. 

Fleur Hana nous offre un roman très touchant qui traite de sujets forts. Elle m’a autant émue que fait rire. Ce roman est tout simplement magnifique et c’est pas passer loin du coup de cœur.

La plume de l’auteur est fluide et addictive, elle nous plonge directement dans le monde d’Adeline et Mathias et je pense que je n’oublierais pas ce livre de sitôt tant il est riche en émotions. Ce roman est un vrai ascenseur émotionnel et rempli d’espoir. 

C’est une magnifique histoire que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire et qui m’a fait passer un excellent moment. Si vous aimez les histoires riches en émotions, ce livre est fait pour vous. 

5/5 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire