/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

dimanche 10 février 2019

Interview de Léna K.Summers

A l'occasion de la sortie de "Ennemies in love", Léna K.Summers est à l'honneur chez les magiciennes !
On la découvre dans cette interview que je vous laisse découvrir :)




1.Pour commencer, je te laisse te présenter. Qui es-tu ?

Bonjour !! Alors une présentation succincte de ma petite personne (Oui oui, 1m.60 au compteur, c’est pas très grand). Je suis une jeune femme de 38 ans mais j’ai mentalement tout juste 20 ans, ce qui me permet de me sentir encore jeune sur beaucoup de plans. Je suis maman d’une petite princesse de 6 ans (dans quelques jours) et j’ai un chat, un chien et une tortue de terre. J’ai longtemps travaillé dans le commerce, surtout dans le service client et la comptabilité. Mais j’ai eu besoin de renouveau et j’ai profité d’un accident de travail pour réaliser un rêve et changer de voie. Donc depuis quelques années je suis Kaléna quand je suis auto éditée mais aussi Lena K Summers chez les Editions Addictives.

2.Peux-tu nous parler de ton prochain roman "Ennemies in love" ?


Enemies in love est mon 11ème roman ! Le 3ème que je publie avec les Editions addictives ! C’est un roman spin off mais qui peut se lire indépendamment de Perfect bad boy et Back to me. C’est un trio que j’ai voulu basé sur un concept particulier : Méfiez-vous des apparences. Dans ce roman, nous découvrons les trublions de la bande. Mel est indépendante et souhaite conserver plus que tout ce qui lui est vital. Elle aime la vie, rire, s’amuser, le sexe, ses amis et elle se soucie peu du quand dira-t-on.
Jason est un flic qui désire contrôler tout ce qui se passe dans sa vie. Il aime sa liberté, et n’envisage absolument pas d’avoir une relation suivie.
Tous les deux vont devoir organiser le mariage de la meilleure amie de Mel et le frère de Jason. Cela aurait pu être simple, mais les mariés sont formels, ils veulent la surprise totale. Et les idées de Mel et Jason diffèrent énormément. Ils devront trouver un juste milieu pour réussir le pari fous de leurs amis et surtout prouver à tout le monde qu’ils sont capables de réaliser de belles choses ensemble.

3.Parmi tes différents titres , lequel à été le plus compliqué à écrire? Pourquoi ?

Avant d’entamer l’étape de l’écriture, je me documente beaucoup sur le sujet que je souhaite traiter, et parmi mes romans il y en a un qui a été plus éprouvant que les autres par les émotions qu’il m’a fait ressentir. Il s’agit de Hope for Love qui est auto publié sous le pseudo Kaléna. Il a une place tout particulière dans mon cœur.

4.Parmi tes personnages, lequel préfères tu? Pourquoi?


Je les aime tous ! Mais j’avoue que Jason, qui est le personnage principal de Enemies in love, a un quelque chose de plus qui me plait ! Il est un peu l’homme idéal que j’aimerais rencontrer.

5.Depuis quand écris-tu ? Qu’est ce qui t’a décidée à être publié ?


J’écris depuis toujours ! J’ai commencé à lire et à écrire quand j’avais deux ans. J’ai toujours retrouvé refuge sur le papier. Une manière d’exorciser mes ressentis. Longtemps, ce n’était que de courts textes sur mes états d’âmes. Une manière de parler d’émotions sans jugement.
Ce qui m’a décidé à être publié c’est un pari fou que m’a lancé une amie auteur : Ecrire un 4 mains avec elle. Un défi fou pour moi mais qui m’a donné envie de continuer !

6.Quels sont tes auteurs préférés ?

Il y en a beaucoup ! Je suis une grande lectrice. Je dévore les romans ! Ça peut aller jusqu’à 6 à 7 romans par semaine. J’ai des auteurs chouchous comme Emma Green, Chloé Wilkox, Rose Becker, Lilly Sweet (ma binôme), Vi Keeland, Penelope Douglas, Maya Banks et tant d’autres.

7.Quelles sont tes sources d’inspiration ?

Je ne vais pas être originale, comme beaucoup d’auteurs, je répondrais dans la vie de tous les jours. Une discussion, une vidéo vue sur Facebook, un rêve, une chanson, un mot. Il n’y a pas de limite à l’imaginaire et c’est ce que j’aime.

8.Qu’est ce qui est important pour toi quand tu écris ?

Transmettre des émotions. Faire partager mon monde et échanger avec mes lectrices, mes éditrices. Pour moi l’écriture n’est absolument pas un travail solitaire.

9.Comment imagines-tu ta carrière dans 10 ans ?


Idéalement, je continuerai à faire ce que j’aime. Aujourd’hui j’ai la chance d’exercer un métier passion et j’en suis heureuse.

10.Quel regard portent tes proches sur tes romans ?

Ils sont fiers, me soutiennent et me permettent de laisser ma folie s’exprimer en m’accordant le temps et l’espace dont j’ai besoin. Je sais déjà que mes parents seront les premiers à aller acheter mon roman quand il sera en grandes surfaces et que mon père n’hésitera pas à interpeller toutes les personnes aux alentours en criant « C’est ma fille qui l’a écrit ! »

11.À part l’écriture, quelles sont tes passions ?


Je suis une curieuse de la vie. Donc quand je me mets à étudier un sujet, je m’y mets à fond. Donc j’aime découvrir et apprendre, c’est une passion.
J’aime aussi patisser avec ma fille, ce qui nous permet de créer de véritables moments magiques. J’adore les animaux et je rêve d’avoir un jour une mini ferme (comme celle dans Hope for love) pour accueillir un maximum de poilus !
Et la dernière passion que j’ai et qui doit être commune à beaucoup, c’est la lecture. Pour moi, un jour sans lire, n’est pas un bon jour.

12. Si tu devais écrire un titre à 4 mains, avec qui le ferais tu? Pourquoi ?

Déjà fait et j’ai adoré la relation que cela a créer avec ma co auteure. Elle est devenue une véritable amie, une personne gravée dans mon cœur et je sais que je serai toujours là pour elle comme elle le sera toujours pour moi. Notre lien est unique. Ma Lilly Sweet est une femme aussi belle qu’une auteure talentueuse. Nous avons écrit une saga de 4 romans et préparons une surprise pour nos lectrices. Nous savons toutes les deux que nous réécrirons ensemble, c’est devenu aussi évident que notre amitié.

13. Quel est ton livre de chevet ?

Oula… si je dis que j’en lis 3 en même temps je passe pour une folle ? Bon j’assume !
 


Pour finir, un petit portrait chinois :

* Un livre : L’alchimiste car à chaque fois que je le lis, je  le trouve toujours d’actualité. Et la nuit des temps de Barjavel qui a été la première romance (oui oui je le catalogue dedans quand on sait l’histoire d’amour qu’il y a dedans) que j’ai lu.
* Un pays : Difficile à choisir entre la France métropole, l’Espagne, l’Australie et la Réunion.
* Une saison : Eté, je suis une fille du sud et j’adooooooore le soleil même si lui ne m’aime pas.
* Une chanson : Perfect d’ Ed Sheraan
* Un film : Twilight, je peux le regarder 1000  fois que ça marche toujours.
* Une série : Buffy contre les vampires, la série number one d’où vient mon nom de plume Summers
* Un animal : Un chat.
* Un objet : Du chocolat ! Car ma vie ne serait pas la même sans le chocolat !
* Une couleur : Le rooooooooooose !
* Une citation : « le chocolat est la réponse à tout »… quand je disais que le chocolat à une vraie place dans ma vie. Mais sinon pour être plus sérieuse : « Il n’y a rien d’irréversible dans la vie à part la mort ».
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire