/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 18 février 2019

The missing obsession de Angel Arekin



Résumé
« Tu es enfermée ici, mais je le suis avec toi. Toujours. Ne l’oublie pas. » Que feriez-vous si vous vous réveilliez un matin dans une cellule, pris au piège d'un détraqué possessif et mystérieux ? Que feriez-vous si vous deviez lutter pour votre survie tout en combattant pour préserver votre esprit ? Captive d'une pièce aux murs froids, Faustine n'a que deux possibilités : s'accrocher à la vie en se soumettant aux caprices de son ravisseur ou affronter ses tourments et ne pas être certaine de s'en sortir indemne. Mais c'est sans compter l'esprit machiavélique et retors de celui qui la retient prisonnière. Jusqu'où a-t-il l'intention de l'emmener ? Entrez dans la pièce à vos risques et périls, vous n'êtes pas certains d'en ressortir vivants...


Disponible en ebook le 18 février et en broché le 15 mars

Où le trouver
  https://www.amazon.fr/Missing-Obsession-dark-romance-ebook/dp/B07NKM3SGQ/ref=mp_s_a_1_14?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1550173056&sr=8-14π=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=angel+arekin


Un grand merci à Black ink pour ce service presse !!!!


Une fois n'est pas coutume, je ne vous raconterai pas le sujet de ce livre. Pourquoi ? Parce que chaque mot, chaque passage, détient son importance. À travers les pages , on se questionne. L'atmosphère créée est obscure, sombre, oppressante. J'ai retenu mon souffle, posé mon livre , repris sans jamais pouvoir le lâcher.
The missing obsession est une obsession. Pardon pour la répétition, mais cette histoire m'a obsédée pendant et après ma lecture . Elle l'est toujours d'ailleurs . Cet ovni littéraire est d'une perfection sans faille. L'écriture de l'auteure vous transperce, l'intensité des mots vous livre à une succession d'émotions plus fortes les unes des autres, l'histoire est atypique et vous promet une lecture semée d'embûches et de questionnements.
Certains diront que j'en fais trop mais si vous ne le lisez pas vous ne saurez pas pourquoi je suis aussi dithyrambique. J'en lis des romances, je suis une passionnée mais des récits traités avec autant de justesse, je ne pense pas en avoir lu. The missing obsession est un ovni littéraire, un bijou qui ne se lit pas qu'une seule fois. D'ailleurs, un conseil une fois commencé ne vous arrêtez surtout pas en chemin, allez-y prenez une soirée pour vous mais ne le laissez pas. Je ne peux pas vous dire pourquoi mais surtout accrochez-vous, vous n'en ressortirez pas indemne.

Angel Arekin vous emportera au-delà de tout ce que vous avez vu jusqu'à présent. Alors oui certes je suis fan de la plume , mais pour moi c'est une redécouverte. Ce livre est hors compétition, une pépite, un bijou . C'est un des meilleurs voire le meilleur du genre. La dark psychologique est certes le sujet principal mais l'intelligence de l'auteure va bien au-delà.

 Pour celles qui craignent ce genre, j'ai envie de vous dire de foncer quand même parce que des livres comme ça, vous n'en lirez pas d’autres !!!
Vous l'aurez compris, ce n'est pas seulement un énorme coup de coeur mais tellement plus. Il fait désormais partie de ces rares romans qui restent dans mon coeur.


Note 7/5


Aucun commentaire:

Publier un commentaire