/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

samedi 9 février 2019

Toi pour moi, moi pour toi de Nathalie Charlier


Résumé
Lorsqu’il a accepté d’emménager chez Mika en tant que colocataire, Yann était bien loin d’imaginer que son quotidien se transformerait en calvaire. Car Mika n’est pas seulement belle, brillante, étourdissante et follement sensuelle, non  : elle sait également exprimer très clairement ses envies. Et ce qu’elle veut, c’est lui. Et lui aussi la désire. Mais il ne doit surtout pas craquer. Parce que Mika est journaliste et que, c’est bien connu, les journalistes ne peuvent pas s’empêcher de fouiner dans le passé de leurs proches. Or Yann refuse qu’elle déterre le sien  ; ce qu’elle trouverait pourrait détruire l’avenir de son frère Nathan, footballeur de renom, et sa propre vie, qu’il tente de reconstruire. Alors, il va rester à distance de Mika. En tout cas, il va essayer.


Disponible en ebook et en broché le 6 février

Où le trouver

https://www.amazon.fr/Toi-pour-moi-toi-New-Adult/dp/2280419203/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1549351690&sr=8-1π=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=nathalie+charlier&dpPl=1&dpID=41vFp%2B0acWL&ref=plSrch



Merci à Netgalley et Harlequin pour ce service presse.


L'année dernière, le premier tome de ce livre avait été un joli coup de coeur.  Et ce fut une réelle joie d'apprendre que Nathalie nous réservait cette suite avec des personnages secondaires très très attachants.

Mika est une jeune journaliste sportive indépendante, belle et brillante.  Lorsqu'elle croise le regard de Yann, elle sait que quelque chose se passe. Mais Yann a un passé douloureux.  Peut-il faire confiance à Mika et risquer de voir son passé entacher la carrière de son frère ? En pleine reconstruction , Yann va devoir faire un choix et espérer un meilleur futur pour lui.


Dans ce spin off , Nathalie Charlier nous emmène dans une très belle histoire d'amour.  Contrairement à ce que l'on peut penser Yann n'est pas ni un connard ni un bad boy.  Au contraire, il est profondément touchant. Sa raison de vivre est sa famille et ses propres décisions se prennent souvent à son propre détriment. C'est le genre d'homme que chaque femme rêve d'épouser.  Alors il n'est pas parfait mais pour moi c'est un héros et je l'ai adoré.  Mika est une jeune femme forte. D'un naturel curieux, elle prendra des risques quite à tout perdre. On l'admire ce qui est plutôt rare en romance.  Ses deux personnages sont aux antipodes de l'un et lautre mais sont clairement fait pour être ensemble.
Finalement à contrario du premier tome, les personnages secondaires m'ont beaucoup agacés . Alors que leur histoire avait été un coup de coeur, j'ai trouvé leut présence presque de trop. Je vous laisse découvrir si vous avez le même avis en lisant cette romance.


J'ai passé un très bon moment de lecture et vous conseille ce spin off en compagnie de Mika et Yann , un couple qui vous touchera !!!

Note
4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire