/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 4 février 2019

Second chance de Lyse WiIliams



Résumé
Ils avaient fait une croix sur l’amour et le désir. C’était avant de se connaître. *** Quand Audrey accepte d’être bénévole au centre de rééducation de son meilleur ami, elle ne se doute pas que sa vie va basculer. Elle, qui vit recluse depuis des années, rencontre des gens au passé douloureux, mais pleins d’optimisme et qui l’accueillent à bras ouverts. Un seul homme reste en retrait : Joshua. Il ne parle à personne, se cache sous sa capuche, mais Audrey est étrangement attirée par lui. Il dégage une douleur qui fait écho à la sienne, ses yeux brûlent et il lui donne envie de prendre des risques à nouveau. Audrey et Joshua sont brisés et méfiants. Et si à deux, ils pouvaient se reconstruire ?

Disponible en ebook le 4 février

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Second-Chance-Lyse-Williams-ebook/dp/B07N2ZRYMZ/ref=mp_s_a_1_4?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1549052502&sr=8-4π=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=seconde+chance





Merci aux éditions addictives pour ce service presse.

Souvent les titres nous attirent et nous promettent une lecture passionnante. Quelques fois , on en ressort frustré, d'autres déçus et il y a des moments où lorsqu'on arrive à la dernière ligne, on se dit que le titre choisi est parfait et pour moi c'est le cas ici.

Joshua et Audrey sont deux âmes abîmées par leur passé.  Chacun est muré dans sa tristesse. Mais quand tous les deux perçoivent leur propre douleur dans les yeux de l'autre, l'espoir de sourire à nouveau peut devenir une réalité.
Audrey est une jeune femme meurtrie et traumatisée par son passé.  Grâce à son meilleur ami, elle deviendra bénévole pour les personnes en rééducation.  Cachant sa tristesse, elle rencontrera Joshua.  Leur attirance est dans la douleur de l'autre. Peuvent-ils réellement espérer un avenir ensemble ? Pourront-ils s'aimer malgré leur passé ? Je vous laisse le découvrir en lisant le livre.


Cette romance n'est pas douce.  Le premier mot qui me vient est la tristesse que j'ai ressenti maintes et maintes fois. L'auteure a créer une atmosphère  mélancolique.  Les héros sont écorchés.  Leur passé est tragique.  On ressent les fêlures de chacun. Mais c'est également l'espoir, la reconstruction de soi après le tragique, la seconde chance. Parce que le sujet principal est bien là . Nos personnages auront-ils droit à une seconde chance ?

L'écriture de l'auteure m'a emportée. Entre intensité et émotion, les mots m'ont séduites. Même si par moment on retrouve quelques longueurs, la magie fonctionne et pour ma part j'ai passé un très bon moment de lecture .

Note
4,5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire