/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 21 février 2019

Campus love de Mélodie Chavin


Résumé

Quand la vérité éclate, elle peut tout briser sur son passage… Maya débarque dans sa nouvelle fac avec un seul objectif : vivre comme une étudiante insouciante et joyeuse. Regarder les beaux mecs s’entraîner au stade, se chamailler avec ses copines et obtenir son diplôme, rien de tel pour un nouveau départ ! Mais faire table rase du passé est plus compliqué qu’il n’y paraît. Surtout quand William, le mec le plus sexy de la fac, jette son dévolu sur elle. Que cherche-t-il à obtenir d’elle ? Qui est vraiment cet homme si mystérieux ? Maya pourra-t-elle supporter d’apprendre la vérité ? La passion qui les anime pourrait aussi bien aider la jeune femme à échapper à son lourd passé que faire resurgir ses anciens démons.  De son côté, William sait que lorsque Maya connaîtra son secret, elle ne pourra jamais lui pardonner. Osera-t-il la séduire tout en sachant qu’il va la détruire ? Une jeune femme meurtrie, Un homme torturé. Une rencontre inattendue.


Disponible en ebook

Où le trouver
 https://www.amazon.fr/Campus-Love-Mélodie-Chavin-ebook/dp/B07N948RS9/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1550748817&sr=8-1π=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=campus+love&dpPl=1&dpID=41fDcs7rweL&ref=plSrch



Merci aux Éditions Addictives pour ce service presse .

C'est toujours très difficile pour moi de faire une chronique d'un livre auquel je n'ai pas adhéré.  Je sais que chaque auteur met un peu de lui-même dans chacun de ses livres mais chaque personne peut avoir un ressenti différent en fonction de ses émotions.

Et dans Campus love, je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire.  Alors je l'ai fini mais pour moi ça a été difficile.  Je ne critique absolument pas l'écriture que je trouve plutôt agréable mais plutôt l'histoire et l'enchaînement des événements.  Les personnages principaux n'ont pas réussi à me provoquer d'émotions et clairement j'ai manqué d'empathie.  L'héroïne dès les premières pages m'a fait lever les yeux au ciel et je ne l'ai absolument pas comprise. Ses réactions compte tenu de son passé, m'ont paru très exagéré et je pense que c'est vraiment ce point qui dès le départ m'a bloquée.

Je m'arrête là et je vous encourage à découvrir ce livre et de vous faire votre propre opinion.
Cet avis est le mien et n'engage que mon ressenti.

Note
2,5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire