/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 31 mars 2020

Vow, Haven et Andino tome 2 de Bethany Krys




Résumé

On dit que c’est toujours celui auquel on s’attend le moins qui nous surprend le plus...
Andino Marcello a pris sa décision, celle que lui imposait son sens du devoir, pour le bien de la « famiglia ». Mais même les bonnes décisions ont des conséquences. Andino en a plus que jamais conscience. Il n’est plus le même homme qu’avant.
La mafia a ses raisons que la raison ignore. Il va repousser les limites jusqu’à briser tout le monde. Même elle.
On dit que l’amour ne devrait pas faire mal...
Haven Murphy doit aller de l’avant, oublier sa douleur et l’homme qui en est à l’origine. Mais plus elle essaie, moins elle y arrive. Cela n’aurait pas dû se terminer ainsi entre eux. Haven n’est plus la même femme qu’avant. Le cœur a ses raisons que la raison ignore.
Elle se battra pour tout laisser derrière elle. Même lui.
Jusqu’où ira-t-il par amour ?
Jusqu’à ces dernières limites, quoi qu’il en coûte.
C’est son vœu.


Disponible en ebook 

Ou le trouver 



Après avoir hurlé sur la fin du premier tome qui se finissait sur un cliffhanger, j'avais hâte de retrouver cette suite!!

Ce second tome se poursuit donc avec la tristesse et le cœur en miette de nos deux personnages. Andino a du faire un choix entre celle qui l'aime et celui de la famille et du poids des traditions.

Andino doit faire face à son destin régit par la violence de son clan et la guerre qui n'est pas prête de s'arrêter. Il est prêt à tout pour sa famille quitte à mourir pour elle. Andino n'a pas le droit à l'erreur et devra garder ses nerfs pour garder sa famille à l'abri.

On retrouve également Haven qui ne se remet pas de son amour perdu. Si au départ, elle essaie de tout faire pour l'oublier jusqu'à laisser sa passion de côté, c'était sans compter sur le destin qui ne laissera pas tomber  cette jeune femme. Haven va devoir faire face au pire. Elle vivra le pire et devra se relever face à l'adversité. Rien ne lui sera épargnée!!!

Comme dans le premier tome, j'ai passé un joli moment livresque. La plume de l'auteure est incisive et permet de découvrir l'intensité de ce monde si particulier. Les émotions montent crescendo et nous donne l'envie de tourner les pages sans s'arrêter. Le récit est addictif et l'histoire d'amour des deux principaux protagonistes donnent les papillons dans le ventre.

J'ai ressenti multitudes d'émotions et j'ai eu peur jusqu'à la fin du choix de l'auteure. J'ai retenu mon souffle au fil des pages et j'ai vibré au fur et à mesure des événements.

Cette suite est à la hauteur du premier tome même si j'aurai aimé en avoir plus. Effectivement, la trame est particulièrement centré sur la mafia et tout ce qui entoure celle-ci. J'aurai aimé avoir plus de dialogues entre Andino et Haven, avoir plus de scènes entre eux, je suis restée sur ma faim.

Cette duologie fait parti d'une série et j'espère que la maison d'édition nous permettra d'en savoir plus sur certains membres de ce clan si particulier et attachant!

note
4/5




Aucun commentaire:

Publier un commentaire