/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 20 mars 2020

Le prêtre des ombres de G.H. David



Résumé 

À Paris, Hélène Christy dirige une brigade héritée de l’Inquisition qui lui a valu un surnom de circonstance : Hell Christ. Enfer et Paradis, un duel qui convient à son âme ! En effet, difficile de dire qui, de la jeune femme ou de ses inquiétants suspects, sont les plus tourmentés. Et les choses se compliquent lorsque la jeune commissaire voit débarquer son nouvel équipier : un prêtre exorciste qui risque de lui donner du fil à retordre.
Mystérieux, ambigu, arrogant, Armand Chills a la beauté d’un ange et l’insolence du diable. 

Entre rites sataniques et sombres secrets, plongez dans une intrigue au parfum sulfureux.


Disponible en ebook et en broché 

Ou le trouver 
https://www.amazon.fr/prêtre-ombres-G-H-David-ebook/dp/B085QH8RMD/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=le+pretre+des+ombres&qid=1584644384&sprefix=le+pretre&sr=8-1




  Un grand merci à Geny pour ce service presse et sa confiance.

Geny, si vous ne la connaissez pas, est une auteure au talent incroyable et à la plume totalement addictive. Une fois commencé ses romans, vous vous jetterez sur les autres et celui-ci ne fait que confirmer cette règle. 

 Je suis une inconditionnelle des livres mélangeant l’étrange, le paranormal, le mystère et bien-sûr la romance. Et là, j’ai été scotchée !! 
´

Hélène est commissaire dans le département dédié aux affaires surnaturelles et paranormales. Je pense que beaucoup ont déjà vu des séries ou des films avec ce thème donc de suite on s’imagine cette jeune femme et le monde dans lequel elle évolue.  Hélène est une jeune femme qui parait au premier abord plutôt forte et solitaire. S’assumant pleinement, elle vit pour son travail en surfant sur la limite de la frontière entre le bien et le mal. Alors que sa vie sentimentale s’enlise dans la routine, le destin lui met sur sa route un homme qui risque de changer sa vie, Armand envoyé par le Vatican pour intervenir dans une de ses affaires.

Hélène est une femme forte mais elle se cache derrière sa carapace. Elle a énormément de mal à se poser avec un homme. Petit à petit on découvre sa fragilité, ses fêlures et on s’attache à cette jeune femme pleine d’esprit. J’ai aussi envie de vous parler du personnage masculin parce que oui il s’agit également d’une romance!!
Armand est sexy !!! Très mystérieux, tout au long des pages, on va de surprise en surprise et on comprend ce comportement aussi protecteur envers Hélène.

Je ne vous en révèle pas plus sur cette histoire, je risquerai de vous gâcher votre lecture!!!

Comme à son habitude, Geny m'a totalement embarqué dans cette histoire. La trame choisie est passionnante et vraiment originale. Le rythme est hyper fluide, on ne voit pas le temps passé. Les pages se tournent hyper vite, le mot fin est arrivé sans que je m'en sois rendu compte.
Hélène et Armand sont vraiment géniaux mais il ne faut pas oublier les personnages secondaires qui ajoutent de l'épaisseur et de l'intensité à l'histoire!!!

Une bonne dose de mystère, un début de romance, une intrigue haletante, vous prenez le tout, vous le mélangez et cela vous donne Le Prêtre des ombres!!!! Un livre à ne pas râter et à vite aller découvrir!!!

note
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire