/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 3 mars 2020

N’importe où avec toi de Fiona Bousseau



Résumé 
Emma doit être en train de rêver. Une famille charmante, une splendide maison avec jardin, une chambre avec lit king size et douche à l’italienne… Être jeune fille au pair, c’est le rêve ! Elle qui pensait avoir besoin de temps pour trouver ses repères dans cette nouvelle vie canadienne se sent déjà comme chez elle. Il faut dire que Logan, le petit garçon de quatre ans dont elle va s’occuper, est tout simplement adorable. Et surtout, il y a Adam, l’oncle et coach sportif de la famille, alias « sexy tonton ». Un corps musclé à la perfection, des yeux verts qui vous transpercent et un charme fou. À chaque fois qu’Emma repense à leur poignée de main et au contact de sa peau, elle ressent des frissons d’excitation. Et si se rapprocher de lui ne serait pas très professionnel, rien ne l’empêche de fantasmer…


Disponible en ebook 

Ou le trouver
https://www.amazon.fr/Nimporte-où-avec-toi-HQN-ebook/dp/B083QWK34G/ref=mp_s_a_1_1?keywords=nimporte+ou+avec+toi&qid=1583229540&sprefix=nimporte+&sr=8-1






Merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.

Emma décide de changer de vie et de tout plaquer pour devenir Jeune fille au pair au Canada. Son intégration dans cette nouvelle famille se fait de manière toute naturelle et son affection pour le petit Logan ne fait que s’accroître. Tout se passe bien pour cette jolie jeune femme jusqu’au jour où elle fait la rencontre de Adam, l’oncle de Logan. Adam a tout pour lui, sexy et intelligent, il est très attirant. Ce « sexy tonton » a donc tout pour lui et Emma tombera sous son charme. Alors que débute une relation un peu plus qu’amicale, Emma sait qu’elle n’est pas là pour longtemps et qu’elle ne doit surtout pas tomber amoureuse. Mais rien ne sera simple. Quand les sentiments se mélangent, la jolie Emma devra faire des choix. 

Ce livre est une romance plutôt légère. Le thème choisi est intéressant mais il est dommage que l’auteure n’est pas été encore plus au bout. Il m’a manqué une certaine intensité entre les personnages. Leur relation évolue assez vite et j’aurais aimé en avoir encore plus. 
La lecture reste fluide et les personnages attachants. Qui ne craquerait pas face à Adam ? Coach sportif au corps appétissant et surtout intelligent, on ne peut pas passer à côté de ce personnage. 
Quand à Emma, même si au départ, j’ai eu un peu de mal avec son personnage, je me suis prise au jeu et j’ai apprécié son évolution au fil des pages. 

C’est une lecture agréable, légère, sans prise de tête. Si vous recherchez une lecture légère entre deux intenses c’est l’idéal. Alors il m’a manqué le manque d’approfondissement des émotions trop peu présents pour moi , mais cela reste un bon moment de lecture et la découverte d’une nouvelle auteure !

Note
4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire